* Posté le 02 novembre 2006 à 12:59:29
"Je ne suis en aucun cas un pro-Sony. Ok ?"
ai-je dis le contraire ?
" J´étais déjà à fond sur la révo (Wii) que tu ne savais même pas qu´elle existait !
"
OSEF de ta life
"Et je compare pas le jeu à un autre, je dis que je n´aime pas les textures. Point barre ! Ok ? "
Tu dis que c´est moche. Ok, je veus bien, mais dans ce cas pourquoi avoir possédé une ps2 ? la meilleure machine pour les textures ?
Même MGS4, qui tourne sur une machine soit disant surpuissante, tu l´enlève la HD, ben c´est moyen 