CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau trailers Zelda TP. OH. MY. GOD.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:46:34

:snif2: :bave: :diable:

bisounez
bisounez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:46:46

dites moi si ma memoire est bonne
Ganondrof c´est bien le gars qu´on devait buté plusieurs fois dans OOT :question:
a OOT que de souvenir :coeur: je me rappel la bonne epoque que c´etait bon ce zelda :hap:

vous vous rapellez du Chateau de l´eau :question: j´avais galeré quand j´etais petit ^^
si vous voulez parler de zelda OOt donner vos adresse msn qu´on fasse une converse a plusieurs :-d

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:47:34

Moi aussi j´avais bien galérer :rire:

rikigoulmamine655@msn.com

katse
katse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:49:43

Mon Dieu que les textures sont hideuses !

bisounez
bisounez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:51:12

Mon Dieu que ce zelda va etre terrible!!
Ten Chi je t´ai ajouté :-d
donner vos msn pour faire une conversation a plusieurs :-d

katse
katse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:52:09

Euh si j´aime pas zelda je peux venir, juste pour voir vos arguments de chox ? :gni:

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:53:11

"Mon Dieu que les textures sont hideuses !"

Hahahaha :rire:

Le jour ou tu trouveras un jeu plus beau sur ps2, tu pourras l´ouvrir !! D´ici là...Chuuuuuuuuuuuut :hap:

bisounez
bisounez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:53:57

ceux qui veulent faire une converse concernant zelda tp et la wii donner vos msn

bisounez
bisounez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:59:22

:up:

katse
katse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:59:29

Je ne suis en aucun cas un pro-Sony. Ok ?
J´étais déjà à fond sur la révo (Wii) que tu ne savais même pas qu´elle existait ! :sarcastic:

Et je compare pas le jeu à un autre, je dis que je n´aime pas les textures. Point barre ! Ok ?

bisounez
bisounez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:02:31

on s en tampone on veu des gens pour parler de zelda sur msn ^^

raptor21
raptor21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:04:40

je sens que je vais regretter de ne pas l´avoir réservé en plus de red steel :bave: ...
remarque j´aurais surement pas assez d´argent pour me l´acheter... :snif2:

qui veut me l´offrir? :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:05:37

Pour moi, attention ce sont des hypothéses:
l´homme au chapeau pointu:
-Il veut réveiller Ganondorf, pour cel

bisounez
bisounez
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:06:22

BAd escargo ca te dit de venir en parler avec plusieurs personne sur msn?on est deja 4

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:08:39

TAB!
Pour moi, attention ce sont des hypothéses:
l´homme au chapeau pointu:
-Il veut réveiller Ganondorf, pour cela il fait appelle a Midna pour que Link aille soulever Excalibur et ainsi réveillern le passage vers le royaume et ainsi libérer Ganondorf
Midna et son signe:
-Elle le fait à Link car il veut tenter quelque chose de fou
-Elle le fait à Zelda car elle trouve ça invresemblable
-Elle le fait à chapeau pointu car elle est pas d´accord!
Zelda et des ronds de lumiére:
-Elle essaye de re-emprisonner Ganondorf.
-Elle réveille un passage vers le monde réel à partir de la twillight Zone

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:09:08

Bisounez :d) ouaip badherisson@hotmail.fr

julien48
julien48
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:11:06

Tain la 2e vidéo est sublime ! Les séquences de combat en tant que loup ca a l´air ... Waouw.

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:12:07

Katse a raison , maintnan que jregarde bien , le sol et les montagne sont tres bof ... je ndis pas que le reste est mal fait ... mais la :snif: sinon clair qu´il a l´air magnifique ^^ je vais changer d´avis sur les zelda :)

nomonono
nomonono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:16:38

mamapou44@hotmail.com

:sarcastic:

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:22:19
  • katse profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 12:59:29

"Je ne suis en aucun cas un pro-Sony. Ok ?"

:d) ai-je dis le contraire ?

" J´étais déjà à fond sur la révo (Wii) que tu ne savais même pas qu´elle existait ! :sarcastic: "

:d) OSEF de ta life :honte:

"Et je compare pas le jeu à un autre, je dis que je n´aime pas les textures. Point barre ! Ok ? "

:d) Tu dis que c´est moche. Ok, je veus bien, mais dans ce cas pourquoi avoir possédé une ps2 ? la meilleure machine pour les textures ?
Même MGS4, qui tourne sur une machine soit disant surpuissante, tu l´enlève la HD, ben c´est moyen :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment