CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau trailers Zelda TP. OH. MY. GOD.

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:02:12

Géniales !

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:02:20

On le saura en jouant, je sens que ce jeu est bien partie pour faire partie de la légende :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
02 novembre 2006 à 12:02:20

Très jolie :bave:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:03:15

Ouais bah fait chier ,Moi qui suit patient , bah je suis plus patient ^^
Putain j´aimerais savoir ce qu´elle fait ^^

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:06:34

:bave: :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:10:17

Sourtout que d´aprés plusieur informations , d´aprés un gars qui travaille sur Zelda ( pour la version WII) a dit que Ganondrof sera bien plus présent que d h´abitude ^^ , donc peut étre est ce midna , je n´en sait rien.

Vivement le8decembre.

zizou78
zizou78
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:15:29

Putain je vais chialer

najuko
najuko
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:17:58

Mon dieu, mon dieu mon dieu !! je n´en reviens pas, c´est MAGNIFIQUE !! Zelda est sublime, est je ne parle même pas de Link !
Bien sûr je savais que c´était très, très beau mais A CE POINT ?
Je ne pourrai jamais attendre jusqu´au 8 décembre !!

Ten_chi_31 --> je pense que c´est Zelda aussi. Qu´est ce qu´elles peuvent bien se dire ? ^^

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:21:35

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?s=4a308cbcff8c8297c5d2758081955277&t=126935

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:24:20

Sourtout le Regard de Midna , Je sais pas si t´as calculer Najuko , mais le Regard de midna Est sournois :lol: ^^

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 12:28:43

Mais l´armure du type fais penser a l´armure de ganondorf .

Sinon avec son masque et ses genre de griffe on dirais l´homme oiseau , ca fait penser à un sacrifice Aztèque XD

ok je sors ==============>CHUI DEHOR

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:29:22

Salut !

En même temps avec tout le temps qu´il ont eu pour faire ce Zelda, encore heureux qu´il est beau !

Mais c´est clair que je ne m´attendais pas à un Zelda aussi beau ! :bave: Et dire que c´est du niveau de la NGC, qu´est ce que sa va être dans 1 an :bave:

animal_c
animal_c
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:31:27

Zelda c´est une bonasse ! ^^

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:36:32

On remarque bien dans la 1ere vidéo que le design des décors Ocarina Of Time a vraiment été remanié et colle ac le design d´avant, c´est vraiment xcellent...Pour les fans d´OoT, les roches ne vous rapellent pas l´entrée d´une certaine vallée Gerudo? :oui:

starzic1
starzic1
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:37:33

Quand je pense que dans a peu pres un mois j´y joue. ca fait du bien !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:41:00

Mes yeux m´ont joué un tour ou on voit bien Link prendre l´épée de légende dans le temple du temps à la fin de la deuxiéme vidéo ?

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:43:12

RAAAAAAAAAAH NEEEEEEEEEEEEEED : ))))))))))))))))))))))

nomonono
nomonono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:43:47

:bave:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:44:18

Lemon = :oui: je m´en souvient trés bien :oui:
C´est pas les meme , mais ils sont trés simmilaire :oui:

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:46:08

Mes amis! Dans un mois nous écrirons la légende! Partout dans le monde d´hyrule et dans le monde réel les joueurs parleront de ce Zelda et à force de bouche à oreille, ce jeu va devenir une vraie légende!
Patience mes frères!
(J´ai plus la patience d´attendre un mois bord..)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment