Mon dieu, mon dieu mon dieu !! je n´en reviens pas, c´est MAGNIFIQUE !! Zelda est sublime, est je ne parle même pas de Link !
Bien sûr je savais que c´était très, très beau mais A CE POINT ?
Je ne pourrai jamais attendre jusqu´au 8 décembre !!
Ten_chi_31 --> je pense que c´est Zelda aussi. Qu´est ce qu´elles peuvent bien se dire ? ^^