En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau trailers Zelda TP. OH. MY. GOD.
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:33
"Après, la note des tests, ça ne me change rien. Ca ne fait que rassurer ou non."
+ 100
wildtablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:42
Exact! Tp aurait pu avoir 37/40... (et peut toujours, jusqu´à preuve du contraire, c´est-à-dire officialisation du test!).
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 14:10:45
Bah raison de plus si TP a une moin bonne note y a un blem quelque part !
Les testeurs ont bus la veille
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:13:08
heu...
pourquoi press A+B ?
THEGOTH
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:35:57
La transformation de link en loup fait vraiment pitie link on dirait qu il c est mange un mur ensuite les textures sont vraiment pauvres ils ont du faire beaucoup de conscession vu la puissance de la gc ensuite il nous ont mis plein d effet de flou ou de lumiere pour compenser en comparaison je prendrai exemple de rare avec starfox adventure ou le sol etait verdoyant et plein d herbe et de fleur mais bon dans l ensemble ca devrais passer car le jeu doit etre vraiment immersif comme d hab
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:02
mais je comprend pas, moi aussi je trouve ca bof bof sur les videos, alors que quand j´y ai joué dimanche au MGS, j´ai trouvé ca super quoi
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:26
Juste une chose, à la fin de la deuxiéme vidéo (le trailer) il y a bien une fléche de link qui "explose" oui on dirait contre l´oiseau
Le_Guerrier
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:41
Ca m´a l´air difficile le gameplay ´loup´
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:41:25
Nan pas tellement je pense
new-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:58:28
meme si les 2 vidéos sont issus de la version wii,la gamecube memet quand a elle sur le...............c..!j´ai vraiment sous-estimés les capacités de la gamecube apparement!
daron59
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:45:13
Les deux vidéos sont magnifiques....J´espère qu´avec ça les têtes de pines médisantes osant affirmer que la Wii offre des jeux moches graphiquement réfléchiront avant de poster un topic coup de gueule sur les graph...car là rien à dire c´est superbe !
Pseudo supprimé02 novembre 2006 à 16:00:55
Bon alors le mec encapuchonné c´est sûrement le grand méchant Mais où est ganondorf ? JE LE VEUX !! !!!!!!!!!!! (Mais si il y est pas, mais qu´un autre grand méchant, tout aussi charismatique que lui, alors là )