CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau trailers Zelda TP. OH. MY. GOD.

zowie2
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:33

"Après, la note des tests, ça ne me change rien. Ca ne fait que rassurer ou non."

:d) + 100 :ange:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:07:42

Exact! Tp aurait pu avoir 37/40... (et peut toujours, jusqu´à preuve du contraire, c´est-à-dire officialisation du test!).

unknown91
unknown91
Niveau 27
02 novembre 2006 à 14:10:45

Bah raison de plus :fou: si TP a une moin bonne note y a un blem quelque part !

Les testeurs ont bus la veille :mort:

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:13:08

heu...

pourquoi press A+B ?

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:35:57

La transformation de link en loup fait vraiment pitie
link on dirait qu il c est mange un mur
ensuite les textures sont vraiment pauvres ils ont du faire beaucoup de conscession vu la puissance de la gc
ensuite il nous ont mis plein d effet de flou ou de lumiere pour compenser
en comparaison je prendrai exemple de rare avec starfox adventure ou le sol etait verdoyant et plein d herbe et de fleur
mais bon dans l ensemble ca devrais passer car le jeu doit etre vraiment immersif comme d hab

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:02

mais je comprend pas, moi aussi je trouve ca bof bof sur les videos, alors que quand j´y ai joué dimanche au MGS, j´ai trouvé ca super quoi :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:26

Juste une chose, à la fin de la deuxiéme vidéo (le trailer) il y a bien une fléche de link qui "explose" oui on dirait :( contre l´oiseau

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:37:41

Ca m´a l´air difficile le gameplay ´loup´

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:41:25

Nan pas tellement je pense

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:58:28

meme si les 2 vidéos sont issus de la version wii,la gamecube memet quand a elle sur le...............c..!j´ai vraiment sous-estimés les capacités de la gamecube apparement! :ouch:

daron59
daron59
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:45:13

Les deux vidéos sont magnifiques....J´espère qu´avec ça les têtes de pines médisantes osant affirmer que la Wii offre des jeux moches graphiquement réfléchiront avant de poster un topic coup de gueule sur les graph...car là rien à dire c´est superbe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 16:00:55

Bon alors le mec encapuchonné c´est sûrement le grand méchant :o)) Mais où est ganondorf ? JE LE VEUX !! !!!!!!!!!!!
(Mais si il y est pas, mais qu´un autre grand méchant, tout aussi charismatique que lui, alors là :ange: )

super-conker
super-conker
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:04:47

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:40:48

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment