En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand allez vous acheter votre wii?
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 09:43:30
Tout est dans le titre Pour ma part pour mon anniversaire : le 19 mars
[Diki]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:44:30
?? ????????????le 19 mars????????? comment tu vas tenir jusque la?? moi c´est le 8/12
dertyshady
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:46:06
quand j´aurais de l´argent !
dreamer_player
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:47:38
le jour de sa sortie
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:48:28
le 8 décembre j´éspère si j´ai de l´argent^^
pikadoyle
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:48:29
elle est reservee chez auchan....je passe la prendre vendredi 8 decembre a l´ouverture....pour passer le plus beau jour de ma vie....
majinvalentin
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:51:52
je l´aurait le 8 décembre car je lai réserver a micromania mais manque de bolle mais parent on dit que je l´aurais que je pourais y jouer qua noel encore des jours d´attente en + sauf que la sa sera pire car elle sera chez moi
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:52:17
Le 7 ou le 8 décembre... Et avec de la chance, je termine spécialement à 11heures du mat´ le 8... Pax cours l´aprem. Mais bon, ça c´est pas sûr. xD
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:53:04
ce sera quel jour le 8?
[Diki]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:53:49
vendredi enfin je crois
DeadDude2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:54:28
Oui, un vendredi, je confirme.
Tant mieux car comme ça, je pourrais en profiter un max du week end. (nuit blanche sur zelda )
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:25:17
Tiens, DD, t´es retourné sur Jvcom
DeadDude2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:26:34
Ouai, ras le bol de PW.
J´y met plus un pied, c´est fini.
coyote38
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:28:54
moi le 15 decembre parce que je fais parti de la 2eme vague de reservation chez score game
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:29:16
Pfff, la excuse moi mais j´trouve ta réaction assez con. C´est dommage...
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:30:08
Coyote Tu l´as reservé quand?
Perso j´l´ai réservé le 15 septembre et j´espère l´avoir le 8 quand même
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:31:08
moi je l´aurai le 8 et je l´ai reservé hier
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:32:03
si on l´a pas réservé ya des chances de l´avoir?
sans aller au score game d´un bled perdu
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:33:13
Score Games a stoppé les reservations du 8 j´vous signale. Si vous la reserver maintenant, vous l´aurez qu´aux alentours du 20 décembre :/
koko93
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:33:58
je l´aurait pour noële donc à mon avis mon père va me l´acheté vers le 20 ou 19 décembre ^^