En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand allez vous acheter votre wii?
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:02:29
en plus vu que g vendu ma gamecube pour avoir l´argent a noel je demandrai des jeu et des accesoires pour la wii
bloodevil3
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:18:11
Moi je l´achète le jour de sa sortie le 8 décembre.
khanus
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:20:06
moi dés que possible (je parle au niveau finance)
Evolin
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:24:01
moi je la prend des qu´elle sort
ivguenyp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:37:11
moi des que les jeux qui m´interessent sortiront ..
le line up ne m´interesse pas .
zelda j´y jouerais sur game cube ..
donc j´attendrais les gros jeux
sangoku01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:40:49
moi c et le 8 decembre
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:44:51
Moi je verrais ça pendant les vacances de Noël.
sangoku01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:46:31
j ai trop hate!!!
daulphin57
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:48:41
moi dès qu´elle sort le 8, mais j´ai entendu dire que les magasins scoregames allaient ouvrire le 7 a minuit, est-ce que quelqu´un est au courant de ça?
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 18:48:44
Sangoku01 t´es pas le seul
Bigbrotha
Niveau 4
01 novembre 2006 à 18:48:48
j ai peur , je vien de lire plusieurs sujet ou l on évoque se sujet , c est pourquoi je pose la question ici( dsl vraiment si cela a déja été demandé)
faut il réserver sa wii pour noel?^^ Sa parait fou mais certain post me font douter
sangoku01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:50:24
TheGTM quand je lai vu au mgs jai failli en pleure je crois que quand je l aurais je le croirais pas mes yeux
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 18:54:16
Bigbrotha vu le faible nombre de wii en europe il est quasi certain qu´une réservation est obligatoire ! Sangoku07 moi quand je l´aurais j´y jouerai des heures et des heures vu la difficulté que j´ai eut pour convaicre mes parents pour me l´acheter XD
sangoku01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:55:58
je la veux je la veux JJJJJJEEEEEEEEE LLLLLLLLLLAAAAAAAAA VVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! !!!!
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 18:58:15
Patience sangoku01
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:59:47
MOI JE LA VEUT MAINTENANT MAINTENANTNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
sangoku01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:01:12
je vais me rebeller contre nintendo!!(je vais me faire eclater par les vigils mais bon) je la veux maintenant
harvest-moon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:01:30
j ai 600 euros de dispo pour sa sortie , je vais m équiper et l acheter ^^
bosszelda54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:05:53
A la sortie tout simplement
d´facon c deje reserver
x_hellsing_x
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:06:23
8 decembre, ouverture des magasins, j aurai ma wii