CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand allez vous acheter votre wii?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:24:14

J´ai jamais vu autant de gens reservé un truc chez Auchan ^^ La rupture de stock est d´hors et déjà prévue, j´en suis presque pas loin persuadé :oui:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 11:25:12

Ba c´est à cause des résevations que je la prends pour mon anniversaire car mes parents veulent pas que je la réserve donc c´est mort pour que je l´ai à noel :nah:
J´espère qu´en mars il y aura des wii plein les rayons pour que je puisse choisir l´heureuse élue qui résidera dans mon salon :coeur:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:27:17

[Climteastwood]

:d) Ah, ba sa, c´est sûr.

En fait, à Auchan, il n´y aura des consoles seulement pour ceux qui ont réservé, car ils n´auront pas assez de consoles pour ceux qui l´acheteront normalement.

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:28:20

Quand mes parents voudront bien me la payer :hum:

jerem_51
jerem_51
Niveau 4
01 novembre 2006 à 11:35:55

Moi le 9/12 car je peu pas y aller le 8/12

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:38:14

mon frere lachete le 8/12

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:39:29

Le 8/12 à 9h00.

titoul
titoul
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:46:35

le 8/12 :bave:

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:52:57

Le 8 decembre si la fnac me la reserve encore (ah que je l´espere)

legomax_12
legomax_12
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:04:52

moi le 8/12 je pourrai pas tenir jusqua noel!!!

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:08:47

moi quand je laurai tester chez un poe a mon frere qui va l´acheter le jour de la sortie
le mgs ma entierement convincu car c´est trop sensible donc dificile a viser

nido
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:09:12

erreur de frape
le mgs ma pas entierement convincu car c´est trop sensible donc dificile a viser

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:10:42

Dans Red Steel peut être mais faut pas tout généraliser XD

Avaendar
Avaendar
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:20:11

Mdr, deux potes a moi seront obligé de venir jouer chez moi alors qu´ils auront la consoles (pas le droit d´y toucher avant Noël ===> les boules), et deux autres veulent la tester avant de l´acheter.
Sa va jouer un max dans mon salon ^^

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:21:16

Entre le 8 décembre et Noel , cela depend de l´argent que j´aurais eu pour mon annif

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:21:28

:bave: Le vendredi 8 décembre 2006 a 4:00h :bave:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:21:43

Avaendar faudrait leur taxer l´heure de jeu avcec la wii, histoire de rentabiliser la console :lol:

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:28:01

Vous avez de la chance, moi c´est en plein pendant mes examens :snif:

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:41:52

8 decembre :fete:

dark5552525
dark5552525
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:42:42

C´est dans ces temps là que j´aime être québécois :cool:

Moi je l´est réservé chez EBgames pour le 19 novembre. :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment