En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quand allez vous acheter votre wii?
[Climteastwood]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:24:14
J´ai jamais vu autant de gens reservé un truc chez Auchan ^^ La rupture de stock est d´hors et déjà prévue, j´en suis presque pas loin persuadé
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 11:25:12
Ba c´est à cause des résevations que je la prends pour mon anniversaire car mes parents veulent pas que je la réserve donc c´est mort pour que je l´ai à noel J´espère qu´en mars il y aura des wii plein les rayons pour que je puisse choisir l´heureuse élue qui résidera dans mon salon
darkteam
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:27:17
[Climteastwood]
Ah, ba sa, c´est sûr.
En fait, à Auchan, il n´y aura des consoles seulement pour ceux qui ont réservé, car ils n´auront pas assez de consoles pour ceux qui l´acheteront normalement.
N_Cortex
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:28:20
Quand mes parents voudront bien me la payer
jerem_51
Niveau 4
01 novembre 2006 à 11:35:55
Moi le 9/12 car je peu pas y aller le 8/12
solaymanl
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:38:14
mon frere lachete le 8/12
Greedybro
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:39:29
Le 8/12 à 9h00.
titoul
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:46:35
le 8/12
LCoileux
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:52:57
Le 8 decembre si la fnac me la reserve encore (ah que je l´espere)
legomax_12
Niveau 3
01 novembre 2006 à 12:04:52
moi le 8/12 je pourrai pas tenir jusqua noel!!!
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:08:47
moi quand je laurai tester chez un poe a mon frere qui va l´acheter le jour de la sortie le mgs ma entierement convincu car c´est trop sensible donc dificile a viser
nido
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:09:12
erreur de frape le mgs ma pas entierement convincu car c´est trop sensible donc dificile a viser
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:10:42
Dans Red Steel peut être mais faut pas tout généraliser XD
Avaendar
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:20:11
Mdr, deux potes a moi seront obligé de venir jouer chez moi alors qu´ils auront la consoles (pas le droit d´y toucher avant Noël ===> les boules), et deux autres veulent la tester avant de l´acheter. Sa va jouer un max dans mon salon ^^
gimlie113
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:21:16
Entre le 8 décembre et Noel , cela depend de l´argent que j´aurais eu pour mon annif
Ultima-Gogeta
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:21:28
Le vendredi 8 décembre 2006 a 4:00h
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:21:43
Avaendar faudrait leur taxer l´heure de jeu avcec la wii, histoire de rentabiliser la console
Robin_Hood
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:28:01
Vous avez de la chance, moi c´est en plein pendant mes examens
viv_la_wii
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:41:52
8 decembre
dark5552525
Niveau 5
01 novembre 2006 à 12:42:42
C´est dans ces temps là que j´aime être québécois
Moi je l´est réservé chez EBgames pour le 19 novembre.