perso j ai annuler ma reservation et reserver zelda sur cube ca sent trop le rechauffer cette console
je vais atendre au moins 1 an pour me faire un avis plus sur
deja que ce zelda etait prevu sur cube y a qu a voir les textures des sols qui sont vraiment pauvres comparer a ce qu avaient fait rare avec starfox adventure
ensuite apres avoir vu sur different site les jeux en prevision y a vraiment rien de sensas a part des suites
de plus pour profiter d un zelda tirant parti de la wii faudra encore atendre 2 ou 3 ans donc
je donne pas 2 ans avant que nintendo ne change la puissance de sa console
il n auront pas le choix si ils veulent rester dans la course