CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand allez vous acheter votre wii?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 12:44:39

Cte chance :snif2:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:52:46

moi je l´ai a noel avec budokai tenkaishi 2 ou alors zelda the twilight princess

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:28:04

Moi perso je suis pas conquis par les jeux de line up alors j´achéterai ma wii en même temps que mario galaxy et MP3 !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:29:12

Quand on la vendra à 199€ avec Wiisports!

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:55:37

le jour de la sortie j´espere qu´il en restera !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2006 à 15:57:34

aucune idée je ne sais même pas si je vais me l´acheter directement il me faut une nouvelle gamecube et il faut que j´en retrouve une pour la semaine prochaine donc c´est du fric en moin pour la wii

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
01 novembre 2006 à 16:06:18

Jamais, où alors pas à ce prix :hum:

ramez
ramez
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:08:07

le 9 Décembre :ange:

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:08:56

Normalement ça sera pour Nowel ^^

J- beaucoup trop :-p

lagaf
lagaf
Niveau 14
01 novembre 2006 à 16:51:08

moi entre le 20 et le 25 Décembre

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:51:30

19 novembre

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:54:17

moi le jour de sa sortie g mis l´argent dans un bocal avec ecris dessus depense pas cet argent pense a la WII des le 8 decembre je vais la bas

Beyblade33
Beyblade33
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:54:36

Entre le 8 Dècembre et le 24 Dècembre, bien sur !

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:08:59

:noel: A Noël avec Red Steel :banzai:

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:11:17

banzaioooooooooooooooo je vais faire du camping devant le magasin la veille du 8 et mettre 20 reveil autour de moi pour qui sonne a 6 heures du mat comme ca je serai le premier a acheter une WII et si g faim la nuit je rentre chez moi manger un coup vu que c juste en face

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
01 novembre 2006 à 17:22:28

ba si c´est juste en face pourquoi ne pas dormir chez toi et mettre ton réveil à 6 h pour aller au magasin :lol:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:48:02

Moi je suis maso... je l´aurais le 8 décembre, réservation oblige... mais comme noël c´est sacré pour moi, je vais me FORCER à attendre le le 24 au soir ! :sournois: je vais demander à mes parents de biiiiiien cacher la boite !

... Comme ça, d´ici cette date j´aurai le temps d´économiser à nouveau pour me racheter tout plein de petits jeux et accessoires ! :bravo: pi qui sait, y´aura ptet des cadeaux surprises (une petite enveloppe?^^) en plus, ainsi j´aurais une montage de paquets sous mon sapin !

Après tout... un noël sans cadeau, c´est pô un noël... :coeur:

medd11
medd11
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:55:50

le 8 si j´ai des bonnes notes

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:58:26

bas je vais surment attendre noel je prefere parce que je le fete avec mes couz etc et je leur en ferait baver quand j´ouvrirait les cado lol

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:01:42

moi je vais demander a mon frere d´entourer de papier cadeaux plein de cartons vides et mettre la WII elle aussi couvert de papier cadeaux parmi eu comme ca je pourrais attendre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment