Moi je suis maso... je l´aurais le 8 décembre, réservation oblige... mais comme noël c´est sacré pour moi, je vais me FORCER à attendre le le 24 au soir !
je vais demander à mes parents de biiiiiien cacher la boite !
... Comme ça, d´ici cette date j´aurai le temps d´économiser à nouveau pour me racheter tout plein de petits jeux et accessoires !
pi qui sait, y´aura ptet des cadeaux surprises (une petite enveloppe?^^) en plus, ainsi j´aurais une montage de paquets sous mon sapin !
Après tout... un noël sans cadeau, c´est pô un noël... 