CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la Wii Après y avoir joué

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:56:23

Voila a la base je savais déja que j allais l acheter mais j ai été au mgs , pu tester 11 jeux et vu la conférence avec le niveau 1 de zelda Tp et la présentation du jeu...

Avant tout en allant las bas je vous dis direct que la wii n est pas une console pour gamins , peu de jeunes gens y jouaient alors que pleins de vieux , moins jeunes et jeunes femmes y jouaient aussi , la wii attire vraiment pas mal de gens tous différents (je ne parle pas des rares pro sony qui eux n avaient pas a faire la queue pour jouer a la ps3...)

Je précise que c est grace a mon pote losstarot qui travail a micromania que j ai eu l avantage d accéder 3 fois au stand wii ^^

Sonic rush : excellent jeu , maniabilité instinctive, très rapide mais aussi tres fun , beaucoup d actions se font grace a la wiimote, bref ce jeu c est une pure bombe , dommage qu il fait pas partie du line up parcequ il est terrible!!!

Super monkey ball banana... ben le jeu est tres facil mais bon perso je trouve ça un peu pour les petits , jeu assez accessible pour tous mais perso je trouve pas ça fun...

Rayman contre les lapins crétins : ce jeu est une pure surprise pour moi!!! je me fiais aux images et me disait bof , c est nul , pour les gamins , ben nan c est un jeu hyper funs ou on peut faire plein de trucs avec la wiimote et ça attire plein de gens , les lapins sont supers , persos j ai fais le jeu ou il faut traire une vache (on fais vraiment le geste en + :lol: ) et le jeu ou faut dégliguer les lapins avec du jus de carotte (tu moulines d une main et vise de l autre , terrible!!!) 1 des 1ers jeux wii dans ma futur ludotheque wii

Wii play : contre toutes mes attentes ce petit jeu est tres sympa en multi , assez fun et nombreux et pour le prix qu il coutera avec mannette , c est l un des jeux a posséder des le line up pour s éclater en famille !! !

Call of duty3 : maniabilité pas mal mais j ai été déçu des graphismes...

Pangya golf : j y ai joué a ce jeu , il est tres sympa , marrant , on reproduit vraiment des gestes de golfeurs mais bon je crois que peu d entre nous vont l acheter des le line up (perso en occase ça m interresserait mais je mettrai pas 60euros pour...)

Wii sports : contre toute attente (pour moi en tout cas..) ce jeu est tres fun , complet et tres fun en multi , j ai testé la boxe qui est pas mal, tres fun (et qui aura l honneur de réellement vous muscler les bras!!! )
le tennis : marrant mais bon je me suis fais laté par ma copine alors bou la honte..
le bowling lui est assez simplé mais sympa tout de meme

Excite truck : Bon mes potes m ont chambrés sur ce jeu parceque j ai eu trop du mal (j ai fini 6em...) il est tres bien mais c est pas évident de jouer a un jeu de course comme ça , bref je me suis pris pas mal d arbres , j ai réussi aucune figure mais le jeu a le mérite d etre pas mal et bien réalisé

Red steel : jeu terrible , pas mal d actions possibles mais bon le hic pour moi c était la sensibilité exagéré qui a fais que c était un peu galere de viser mais bon je vous rassure j ai vu des gars maitriser le jeu a la perfection a l oeuvre donc ça peut etre pas mal , ce jeu fera aussi parti de mes 1ers

Elebits : jeu marrant mais je doute qu il aura un grand succes , le but est de détruire ces petits elebits en les visant avec la wiimote en ouvrant des tiroirs et autre...

Zelda : que vous dire , jeu magnifique , fluide , exeptionnel , tres jouable , rempli d énigmes , ce jeu est super et a posséder absolumment !!

voila si vous avez des questions n hésitaient pas , perso au line up je prends Wii + Wii play , Rayman , Red steel et on va m offrir zelda :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:00:09

euh le sonic c est pas rush au fait :lol:

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:01:05

ca me rappelle le vieux qui etait devant nous quand on etais dans la file d´atente pour rayman xD

et c´est vrai que t´as galeré un peu sur excite truck :p)

moi j´ai trop un bon souvenir de mon combat de boxe face a losstarot :fier:

j´suis a peu pres d´accord avec toi sur les jeux, c´etait vraiment terrible :ok:

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:04:50

ouai superce test sa me donne encor plus envie de l avoir vraiment dommage que je n ai pas pu y aller

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:06:04

AAAAAAhhh...que de bonnes nouvelles...merci a toi!vive sonic

vieri001
vieri001
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:07:08

:merci: bon pti dossier , et plus on a d´avis mieux c´est.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:07:26

ouai darkwam la boxe c était terrible mais j avais mal au bras apres :lol: , bon ok excite truck c est pas ma tasse de thé...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:08:40

Merci pour le résumé Harvest^^
J´ai réussi a y allé aussi finalment mais j´ai testé que trois jeux sur wii :snif:
Peux tu dévellopper exactement tes impression sur Call of duty 3 stp?^^

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:10:11

harvest s´est fais laté par sa copine :p) :rire2:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:12:46

bon ma copine a gagné a un échange pres , c est pas la mort...

Yuno2 le call of duty se dirige avec le nunchak , on vise avec la wii mote , de ce coté la l immersion est pas mal mais le truc qui m a déçu c est le rendu graphique (faut avouer qu on voit des pixels des fois et que red steel est + beau... )

voila hésitez pas a poser des questions :ok:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:15:37

Ok merci Harvest

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:15:39

le line up ce c´ets le wifi de la Wii ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:16:24

nan c est ce qui sort des la sortie de la console :ok:

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:18:12

ok d´accord merci et comment sa se fait que certain n ont eu le temps qu a 3jeux et toi aux 11 on dit merci au pote de micromania alors ?

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:20:06

quand on joue au zelda TP comment fair el attack cyclone ? ( hoho tres bonne question !? )

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:21:57

parce qu´on est passé 3 X 30 min donc on s´est depeché de tester plein de jeux !! !

pour l´attaque tourbillon de link tu tappes un coup avec la Wiimote et tu fais comme un rond ( ou un cercle ) avec le nunchak en meme temps :ok: c´est clair ? :)

( je rep a la place d´harvest :fier: )

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:24:20

oui tres clair merci de cette explication darwam :) et c´ets dur a faire lattaque cyclone ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:24:56

pour monkey suis pas trop d´accord sur le faite fait poru les petit.

Sous son aspec mignon se cache qd meme un des meilleur du line up ;) moi je l´ai adoré jai essayer le mode solo et multienfin je suis un fan des monkey ball :p

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:26:15

moi aussi jai passer plusieur et mes pote vendeur de micro y etais pas :/ j´ai juste lavai mes main pour plus avoir de tanpon :x

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 17:28:46

lol c´ets pas bien sa !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment