Voila a la base je savais déja que j allais l acheter mais j ai été au mgs , pu tester 11 jeux et vu la conférence avec le niveau 1 de zelda Tp et la présentation du jeu...
Avant tout en allant las bas je vous dis direct que la wii n est pas une console pour gamins , peu de jeunes gens y jouaient alors que pleins de vieux , moins jeunes et jeunes femmes y jouaient aussi , la wii attire vraiment pas mal de gens tous différents (je ne parle pas des rares pro sony qui eux n avaient pas a faire la queue pour jouer a la ps3...)
Je précise que c est grace a mon pote losstarot qui travail a micromania que j ai eu l avantage d accéder 3 fois au stand wii ^^
Sonic rush : excellent jeu , maniabilité instinctive, très rapide mais aussi tres fun , beaucoup d actions se font grace a la wiimote, bref ce jeu c est une pure bombe , dommage qu il fait pas partie du line up parcequ il est terrible!!!
Super monkey ball banana... ben le jeu est tres facil mais bon perso je trouve ça un peu pour les petits , jeu assez accessible pour tous mais perso je trouve pas ça fun...
Rayman contre les lapins crétins : ce jeu est une pure surprise pour moi!!! je me fiais aux images et me disait bof , c est nul , pour les gamins , ben nan c est un jeu hyper funs ou on peut faire plein de trucs avec la wiimote et ça attire plein de gens , les lapins sont supers , persos j ai fais le jeu ou il faut traire une vache (on fais vraiment le geste en +
) et le jeu ou faut dégliguer les lapins avec du jus de carotte (tu moulines d une main et vise de l autre , terrible!!!) 1 des 1ers jeux wii dans ma futur ludotheque wii
Wii play : contre toutes mes attentes ce petit jeu est tres sympa en multi , assez fun et nombreux et pour le prix qu il coutera avec mannette , c est l un des jeux a posséder des le line up pour s éclater en famille !! !
Call of duty3 : maniabilité pas mal mais j ai été déçu des graphismes...
Pangya golf : j y ai joué a ce jeu , il est tres sympa , marrant , on reproduit vraiment des gestes de golfeurs mais bon je crois que peu d entre nous vont l acheter des le line up (perso en occase ça m interresserait mais je mettrai pas 60euros pour...)
Wii sports : contre toute attente (pour moi en tout cas..) ce jeu est tres fun , complet et tres fun en multi , j ai testé la boxe qui est pas mal, tres fun (et qui aura l honneur de réellement vous muscler les bras!!! )
le tennis : marrant mais bon je me suis fais laté par ma copine alors bou la honte..
le bowling lui est assez simplé mais sympa tout de meme
Excite truck : Bon mes potes m ont chambrés sur ce jeu parceque j ai eu trop du mal (j ai fini 6em...) il est tres bien mais c est pas évident de jouer a un jeu de course comme ça , bref je me suis pris pas mal d arbres , j ai réussi aucune figure mais le jeu a le mérite d etre pas mal et bien réalisé
Red steel : jeu terrible , pas mal d actions possibles mais bon le hic pour moi c était la sensibilité exagéré qui a fais que c était un peu galere de viser mais bon je vous rassure j ai vu des gars maitriser le jeu a la perfection a l oeuvre donc ça peut etre pas mal , ce jeu fera aussi parti de mes 1ers
Elebits : jeu marrant mais je doute qu il aura un grand succes , le but est de détruire ces petits elebits en les visant avec la wiimote en ouvrant des tiroirs et autre...
Zelda : que vous dire , jeu magnifique , fluide , exeptionnel , tres jouable , rempli d énigmes , ce jeu est super et a posséder absolumment !!
voila si vous avez des questions n hésitaient pas , perso au line up je prends Wii + Wii play , Rayman , Red steel et on va m offrir zelda 