mikatchou77 Posté le 04 novembre 2006 à 12:47:04
je ne les ai malheureusement pas tous testé et n ai pas retenu les noms
question graphismes je dirai juste que certains editeurs profitent du fait que la wii ne soit pas aussi puissante que ses concurrentes pour faire des daubes graphiques mais rassurez vous ce n est pas le cas de tous
les graphismes de zelda , red steel ou meme sonic sont d un haut niveau donc n ayez craintes 