CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la Wii Après y avoir joué

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 novembre 2006 à 11:56:23

:up: anti-flood

coussi
coussi
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:09:52

mais dans zelda tu es obligé de faire un mouvement avec la manette pour les coup d´épé?ou il y a aussi un bouton?

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:37:21

bonjour tout le monde , merci de nous donner vos premieres impressions sur la wii.
J´ai une question pour ceux qui y ont jouer :
Que pensez vous des graphismes des jeux sur wii concretement ??
est-ce qu´ils sont d´un niveau supérieur ou bien c"est presque pareil que la gamecube

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:47:04

harvest moon :d) Je voudrais savoir quels sont les jeux dans WiiPlay.

Clim... :d) tu dit que a part 4 jeux le line up est pas top. Trouve moi une console console qui proposais 4 jeux que tu aurais acheté à sa sorti. C le plus gros line up de tout les temps et forcément il y en a pour tout les gouts.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:37:49

:up:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:17:31

mon avis ci la telecommande pouvais changer de chaine de tv ca aurait un plus.mais bon mon avis c´est que la wii c´est une nes boostee a mort presque aussi puissante qu´une x-box,mais au fond tout le monde sait qure la wii c´est de la merde et en plus apres deux heures de jeux ta mal au bras

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
04 novembre 2006 à 14:38:09

tu dis n´importe quoi là quand tu dis que la wii est une merde ...
Moi perso j´y ais pas joué mais red steel est pure bombe ! et zelda se sera mon 2eme jeu ( avec plus de 70h de jeu quand meme ^^)
Ralala j´ai hate d´être mis novembre pour tester la wii au score game ^^

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
04 novembre 2006 à 14:40:38

pkoi x_hellsing_x a l´haleine ki pue autant?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:41:39

mikatchou77 Posté le 04 novembre 2006 à 12:47:04

je ne les ai malheureusement pas tous testé et n ai pas retenu les noms

question graphismes je dirai juste que certains editeurs profitent du fait que la wii ne soit pas aussi puissante que ses concurrentes pour faire des daubes graphiques mais rassurez vous ce n est pas le cas de tous :lol: les graphismes de zelda , red steel ou meme sonic sont d un haut niveau donc n ayez craintes :ok:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:54:13

ouais pour jouer a un jeux game cube aussi bo que resident 4 il faut faudra attendre tous les deux ans comme zelda quoi il l´ont commencer en 2004

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:56:10

mais plus les jeux vont sortir plus le potentiel grafique de la wii sera mis a profis enfin je pense

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2006 à 15:05:54

Tout à fait d´accord, c´est comme la ds, il suffit de voir à sa sortie et maintenant il y a de très beaux jeux comme ff3, dragon quest monster et naruto qui sont bluffant par leur belle 3D....

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:09:05

et metroid prime hunter

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
04 novembre 2006 à 15:10:21

et plein d´autres.... la Wii va exploser si tout les joueurs sont pris en compte....

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:20:06

tkt. je pense qu´ils sont tous pris en compte.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:25:40

vous avez des onfos au sujet de final fantasy sur wii?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:18:10

perso nan j ai juste vu le 12 sur ps2

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
05 novembre 2006 à 09:55:21

harvest-moon
"(je ne parle pas des rares pro sony qui eux n avaient pas a faire la queue pour jouer a la ps3...) "

:) Tu a raison de dire ça.

Mais attend que je te montre un truc, j´était dans la queue PS3 et je tiens a preciser que ce screen n´est pas un fake:
http://img118.imageshack.us/my.php?image=mgscomparaisonheureps3rxz9.jpg
:hum: je me suis barré a 17h00 et quand le mec m´a retenu je lui ai rendu le billet...
J´était deg, après tout ce qu´on raconte sur la PS3 on dirai que sony veut pas vendre sa console...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:30:44

ba ils savent qu elle est déja morte en europe :lol:

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:12:54

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment