CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la Wii Après y avoir joué

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:22:14

question d entrainement je suppose :)

raaa j ai hate j ai hate

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:23:38

Pour COD 3, c´est pas dur comme la console est pas assez puissante pour la version PS3/XBOX360; ils ont carré la version PS2 pour la WII sans faire un juste milieu et nous on la dans le Q stou !

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:23:55

exactement ^^

j´y pensais pas trop, mais après avoir pu la teter aujourd´hui ce mois de novembre va sembler très long ^^

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:25:43

Euh COD est est pas très beau par rapport au reste des autres jeux, mais je vois pas en quoi on l´aurait dans le Q...

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:27:53

je sais que je change de jeux mais pour ceux qu il ont teste que pensez vous de mario galaxi?

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:39:41

Ben des textures baveuses et du pixel c´est pas toujours génial :(

Ils exagèrent, sinon jouabilité ça a l´air d´être travaillé (c bien le minimum qu´on puisse attendre pour la WII :p ...)

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:40:50

moi j ai bien aime

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
01 novembre 2006 à 03:46:58

Hoichikano

peux tu me parler un peux de super monkey ball les controle son tu bien c´est le premier jeu que je vais acheter

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:00:37

perso j ai pas acroché mais y a quand meme pas mal de personnes qui me disent avoir aimé mais bon chaqun ses gouts comme ont dit , les gouts et couleurs se discutent pas :lol:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:14:11

je me souvien opu si c´est pour zelda ou un autre ejux que j´avais vu la question donc je redemande ! Pour zelda est ce que les coup sont programmer ? par exemple je fait un mouvement a droite coup d´épée a droite comme dans les anciens zelda le meme coup tout le temps ou alors est ce que le mouvement est exactement le meme que ce qu´on fait ? ce qui offrirait une quantité de coup enorme !

Mais vu qu´il y´a une version GC je pense que les attaques seront les meme donc voila j´aimerai une reponse desoler si y´en a deja eu sur d´autre sujet

mci d´avance ciao

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:00:57

le zelda je l ai vu en action mais pas joué... il me semble que plusieurs coups soient programmés mais un autre que moi pourra repondre a ta question :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:46:25

:up:

jeekay
jeekay
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:00:13

rassurez de lire que wii sports n´est pas si nul...
parce qu´on la avec la console alors autant qu´il soit au moins "bof".

http://jeuxwiideo.free.fr/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:02:09

A part Wii Sports, Rayman, Red Steel et Zelda y´a pas grand chose. Chuis absolument pas convaincu par les autres jeux, déjà que parmis les 4 cités ci dessus y´en a trois qui seront "sympa mais peut mieux faire" ... En gros y´a que Zelda qui vaut vraiment le coup.

PS: Je précise que je n´ai pas testé la Wii encore, donc je ne me fie qu´aux réactions de tout ceux qui ont pu y toucher.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:18:26

on verra on verra le 8 decembre.

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:20:33

Le jeu de tennis à l´air super sympa. :) C´est surement le premier jeux auquel je jouerais.

Thotho55
Thotho55
Niveau 3
03 novembre 2006 à 12:08:17

VOUS qui avez été au MGS pouvez vous me dire si il y avait une marque au sol pour vous dire où vous deviez vous placer pour jouer ? Si oui pouvez vous estimez la longueur et me la dire.MERCI de me repondre..

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:13:32

Merci pour tes impréssions Harvest-moon!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:24:55

de rien :ok:

thotho55 Posté le 03 novembre 2006 à 12:08:17 VOUS qui avez été au MGS pouvez vous me dire si il y avait une marque au sol pour vous dire où vous deviez vous placer pour jouer ? Si oui pouvez vous estimez la longueur et me la dire.MERCI de me repondre..

y avait pas de marques , perso je me suis mis a quelques metres et ai pu y jouer sans problemes ou lag!!

killinguin effectivement c rest hyper sympa mais la boxe aussi je t assure , j y ai joué avec ma copine qui n est pas une gameuse et elle a adoré , on s est éclaté dessus :lol:

Majora351
Majora351
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:27:54

salut harvest.

interessent tes avis, j´avais pensé que Call of duty 3 soit bon graphiquement, c´est dommage...
pour les lapins crétins j´avais le meme avis que toi, a savoir me dire que c´est un truc de gamins, donc maintenant que j´ai lu ton commentaire, ce jeu risquerait de remonté dans mon estime.

voila encore un moi quasiment a attendre. on ne va pas le voir passé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment