de rien
thotho55 Posté le 03 novembre 2006 à 12:08:17 VOUS qui avez été au MGS pouvez vous me dire si il y avait une marque au sol pour vous dire où vous deviez vous placer pour jouer ? Si oui pouvez vous estimez la longueur et me la dire.MERCI de me repondre..
y avait pas de marques , perso je me suis mis a quelques metres et ai pu y jouer sans problemes ou lag!!
killinguin effectivement c rest hyper sympa mais la boxe aussi je t assure , j y ai joué avec ma copine qui n est pas une gameuse et elle a adoré , on s est éclaté dessus 