CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur la Wii Après y avoir joué

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:30:29

jiy => non c´est pas compliqué mais je t´avous qu´on y´arrive pas comme ca du premier coup, faut bouger tes deux mains en meme temps ! c´est normal, c´est totalement une nouvelle facon de jouer ! en meme temps c´est ca que je trouve super !

enfin tu veras le 8 decembre si tu as la chance de pouvoir l´avoir :ok:

Hoichikano => monkey ball est le seul jeu qui m´a un peu decus en fait :(
les autres que du bon !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:48:53

ouais sinon que du bon a par red steel loin des attente mas prion pour ce la version final soit mieu.
La prise en main et rapide moi moin de 30 sec.

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:50:38

oui je pense que pour certain ce sera plus compliquer la prise en main, si bien pour redsteel, zelda ou meme excite truck...

moi non plus franchement, aucun jeux m´a semblé complexe a prendre en main

atuyu
atuyu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:57:42

le red stel present a ce salont eétait la version de l´a3 et a beacoup évolué depuis, donc pas de quoi s´inquieter.

jiy
jiy
Niveau 7
31 octobre 2006 à 18:10:59

darkwam le 8decembre c´ets pas sur mais le 25 a 00.00 oui c´est sur dailleur je te defierai quand yaura le connect24 :)

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:05:49

Je précise que c est grace a mon pote losstarot qui travail a micromania que j ai eu l avantage d accéder 3 fois au stand wii ^^

-> perso j´y suis allé 6 fois je dois avoir un record lol
Red Steel j´ai été un peu déçu aussi , zelda m´as mis sur le cul et encore plus mario galaxy.
Du très bon MGS cette année

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:16:49

moi j´y reviens.

j´ai teste marvel comics chai pas koi ( mon premier jeux wii tester de ma vie quel honte :lol: ) il est sympa un beat em all classique ou on dirige les coups en tapant avec la wiimote.

- j´ai jouer au jeux de golf de tecmo, l´hotesse c´etait une c*nn@ss€ elle expliquai trop mal comment faire les geste j´ai direct lacher l´affaire :rire: .

- wii boxe : térrible une tuerie un vrai défouloir on se croira entrein de faire de la boxe, seul regret on peut pas déplacer avec le stick du nunchaku mais sinon il déchire.

- wii tennis la encore de la bombe facile a jouer bonne reconnaissance de mouvement une boucherie.

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:18:42

jiy=> malheureusement on a encore rien de prevus comme jeux online... on aura des infos bientot sur le smash bros :)

SuperBurno=> si t´es passé 6 fois la meme journée = respect !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:22:45

ils mette des tampons de merde sur la main droite pour qu´on reface la file d´attente plusieur fois.

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:26:17

Pangya est au line up ? T´es Sur ? :ouch:
Si il y est ,je le prend tout de suite :coeur:

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:23:25

darkwam -> ouais c´est véridique en plus je les ai comptés xd
SI tu veux j´ai fait un report dans un topic offfciel et tu comprendras pourquoi

goten67
goten67
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:35:39

Merci, en tout cas... :coeur:
Ca fait vraiment plaisir de se sentir (encore une fois xD) rassuré sur le fun des jeux... ^^

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:42:23

je savais que zelda serait une bombe....

Mais après avoir assisté 3 fois aujourd´hui à la conférence de présentation et aussi après avoir enfin pu le tester, je peux dire qu´il est encore mieux que ce que j´imaginais!
Ce que l´on voit sur les trailers, c´est rien comparé aux possibilités offertes.

J´ai aussi testé sonic mais il ne m´a pas trop emballé.

Wii sports est vraiment fun ^^
j´ai testé le tennis et le baseball et j´ai vraiment été surpris par la facilité de prise en main!

Et enfin wario ware très fun lui aussi et les épreuves sont mieux expliquées que sur DS.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:44:33

salut tout le monde moi aussi j ai été au micromania games show,vendredi et moi j ai joué a la wii 6 fois(je partais au toilettes et je me lavais les mains pour enlever le tampon)et j´ai joue a zelda qui et magnifique et wii tennis warioware mais j´ai ete decu j ai pas pu tester red still il y avait beaucoup trop de monde mais zelda quelle bonheur et en plus il va sortir en premier sur wii et quelque jours apres sur game cube

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
31 octobre 2006 à 22:58:25

T´as joué à la wii 6 fois et t´as pas testé red steel comment t´as fait ?? ??

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:00:35

harvest et darkwam vous y avait etait ensemble, dommage que je l ai pas su j y aurai bien etait avec vous :ok:

j aimerai bien avoire impression sur la precison du pointeur et si ca corespond bien a ce que vous attendiez.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:10:02

ouai je sais mais il y avait trop de monde et il prenait leur temp alors je prefere rejouer a autre chose pas grave j ai plus qu a attendre le 8 decembre

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:15:36

sur red steel c´est vraiment super sensible.
Faut pas faire de mouvements brusques.

Sur les autres jeux aussi c´est très sensible mais c´est quand meme jouable. C´est meme exellent de voir le niveau de précision que sa peut atteindre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:18:06

tout sera parametrable, dans le menu de la console, ainsi que dans certains jeux (dont red steel, ou elle devait etre réglée un peu trop haute pour le MGS) :)

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:21:13

c´est vrai oui ils l´ont meme dit sur la présentation du jeu.

Mais ils ont aussi dit que la plupart des joueurs commenceront avec une sensibilité basse mais qu´au final avec l´habitude, on est beaucoup plus à l´aise avec un sensibilité haute.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment