je savais que zelda serait une bombe....
Mais après avoir assisté 3 fois aujourd´hui à la conférence de présentation et aussi après avoir enfin pu le tester, je peux dire qu´il est encore mieux que ce que j´imaginais!
Ce que l´on voit sur les trailers, c´est rien comparé aux possibilités offertes.
J´ai aussi testé sonic mais il ne m´a pas trop emballé.
Wii sports est vraiment fun ^^
j´ai testé le tennis et le baseball et j´ai vraiment été surpris par la facilité de prise en main!
Et enfin wario ware très fun lui aussi et les épreuves sont mieux expliquées que sur DS.