j´ai vu l´émision du jt special mgs et game one était present
ils ont demandé a la foule qui etait pour la xbox360
...(blanc)
ensuite l´animateur a dit allez!!
et ya au moins 5 pourcent de la foule qui a applaudit (a contre coeur)
ensuite la ps3
..15 poucent
et finalement la wii
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
80 pourcent
et ensuite l´animateur il a dit, on voit clairement laquelle c´est la vedette
j´essayerai de mettre la video sur internet