une manette de detection spatiale va sortir et ce sera multiplateforme et ca promet! Y´aurait un oad et des accessoire.
vidéo:
ttp://www.computerandvideogames.com/player.php?mod
e=wvx&id=543&filename=mov080&ident=
jeu de tennis:
http://www.computerandvid[...]e=mov082&ident=
ya de leger tps de latence mais c´est vraiment impressionnant, ca sera apparemment plus precis que la wiimote
article:
http://www.computerandvid[...]ticle.php?id=147911
Ca couterais moins de 30£, une version 360 est prévu
et oui c´est triste je pense que nintendo vas pourvoir rivaliser 