CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la copie vas faire tomber nintendo

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:28:28

une manette de detection spatiale va sortir et ce sera multiplateforme et ca promet! Y´aurait un oad et des accessoire.

vidéo:

ttp://www.computerandvideogames.com/player.php?mod

e=wvx&id=543&filename=mov080&ident=

jeu de tennis:
http://www.computerandvid[...]e=mov082&ident=
ya de leger tps de latence mais c´est vraiment impressionnant, ca sera apparemment plus precis que la wiimote

article:
http://www.computerandvid[...]ticle.php?id=147911

Ca couterais moins de 30£, une version 360 est prévu
et oui c´est triste je pense que nintendo vas pourvoir rivaliser :snif:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:30:13

marche pas tes liens.

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:30:18

Tout tes liens sont "dead". Si ton annonce est vraie je dis byebye la Wii et bonjour la 360.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:30:25

Tu peu le refaire avec des liens qui marchent stp ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:31:27

katse :d) et moi je dis bye bye les consoles et continuons notre route, mon cher PC :coeur:

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:31:40

ok je vais chercher ca!

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:32:00

Mon PC est trop peu puissant ...

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8825145-1-0-1-0-0.htm
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=147911

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:33:30

katse :d) c´est pas la puissance du PC qui compte, c´est la façon dont on s´en sert ! :sournois:

... :o))

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:39:33

le constat :d) Niark ! :sournois:

Sinon Nintendo va vraiment être dans la... le caca^^ , si "ses" manettes sortent vite...

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:39:54

Les jeux 360 ne sont pas fait pour être jouer avec des mouvements de manette donc c´est inutile, ça sera pas la même chose, ça serait trop facile, je vous rapelle que chez Nintendo ils sont pas cons...

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:39:57

il faut un procés pour plagia :o))

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:41:56

Et je pense pas que les dev´ vont se lancer dans ca pour une autre console que la WII. Faut penser que ca sera un accessoire optionnel (si il sort sur PS3 et 360) et donc, pas tout le monde ne l´aura, et donc le nombre de vente de jeux sera forcement reduit !

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:43:30

Oui, mais c´est une copie de WiiSports, mais en mieux.

La Wiimote seras pour plusieurs jeux, pas seulement WiiSports.

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:44:16

C´est ce que j´ai dit lol, ça ne sera un accesroire utile que pour les jeux style tennis, course, golf base-ball... en gros certains jeux de sports mais pas tous, impossible pour des jeux d´aventures, de plate-formes, de party-game... en gros un accesoire pas indispensable et qui ne sera probablement pas plus vendu qu´une manette de console non-officielle.

goomba48
goomba48
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:45:15

je pense que le PREVU veut dire beaucoup de choses aussi :doute:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:46:27

En tout cas si sur 360 il est adapter sur plusieurs jeu je saute de ssus car je veux prendre la wii pour le gameplay alors autant avoir de beau graphismes avec

Carl-C
Carl-C
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:47:54

goomba48 Posté le 20 octobre 2006 à 21:45:15 je pense que le PREVU veut dire beaucoup de choses aussi :doute:

T´as de beaux yeux. :coeur: XD :-p

Kamax
Kamax
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:49:01

pfff z´êtes naïf, il a fallut des années à Nintendo pour développer convenablement de système, et les jeux sont prévus EXPRES pour cette maniabilité... Sur les autres consoles ça sera un dawa inutilisable, c´est un accessoire bidon, arrêtez de vous posez des questions, la seule gyroscopie valable est celle de la wii, si vous voulez graphisme top-délire-méga-fun avec un gameplay nouveau, attendez la prochiane génération...

katse
katse
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:49:06

J´espère que la manette ne servira que pour les jeux de sports, car si cette manettes s´installent vraiment sur toutes les plates formes, alors la Wii perd son point essentiel et c´est la fin des haricots.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment