CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wiimote, c'est dépassé!

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:26:07

une manette de detection spatiale va sortir et ce sera multiplateforme et ca promet! Y´aurait un oad et des accessoire.

vidéo:

ttp://www.computerandvideogames.com/player.php?mod
e=wvx&id=543&filename=mov080&ident=

jeu de tennis:
http://www.computerandvideogames.com/player.php?mode=wvx&id=545&filename=mov082&ident=
ya de leger tps de latence mais c´est vraiment impressionnant, ca sera apparemment plus precis que la wiimote

article:
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=147911

Ca couterais moins de 30£, une version 360 est prévu

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:28:45

Y´en a un pour la wii?

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:30:39

Plus serieusement,je doute que les tiers suivent,enfin wait and see,ça peut etre tres sympa! :-)
Mais ça demontre en tout cas que nintendo a ouvert une voie...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
20 octobre 2006 à 19:30:40

A la difference que la Wiimote est utilisable pour pleins de genre de jeux different alors que cet "manette" ne sera utilisable que pour les jeux de tennis.

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:33:24

nana la manette de vase qui se scinde en deux pourra etre utilisé sur tout.

Ca prouve une chose, c´est que la wiimote aurait put etre un accessoire GC et payer 250€ pr ca, c´est simplement une arnaque

nintendo-man91
nintendo-man91
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:34:46

en gros la concurrance ora des beaux jeux et avec une super jouabilité, la wii n´ora plus rien pour elle

dégouté

enfin bon, j´hésitais déjà pour la wii, come quoi vaut mieux attendre encore

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:40

La Wiimote loin d´être dépassé, c´est le futur.
La preuve les premières copies débarquent.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:37:40

Donc au final,ton topic reviens a dire la meme chose que la bonne centaine avant lui: nintendo=arnaque

Un peu de créativité bon sang!
Dit que la wii est génial,ça nous changera tiens...

Et puis si t´es pas content,attend que le prix baisse.

En tout cas le systeme dont tu parles n´aura que tres peu de jeux lui etant dédié.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:38:43

le probleme reste que ce n´est pas un controlleur offciel vendu d´origine avec la console ... les développeur voulant l´utilisée devront forcement la vendre avec leur jeu...aussi bonne soit cette manette son futur succés semble limité...enfin on verra bien, mais c sur qu´une maniabilité "Wii" sur une 360 ça pourrait donner quelque chose d´énorme...

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:41:43

Et pourquoi tt le monde fait ch**(le marché) avec un pad comme ca alors que tt le monde préfère les vrai pad(présent sur wii aussi)

dite le si vous êtes pas d´accord :)

Gentil_Poulet
Gentil_Poulet
Niveau 2
20 octobre 2006 à 19:41:47

Je me demande comment les developpeurs vont pouvoir utiliser toutes les capacites de la manette... car concernant la manette de la wii, les routines sont implantees dans la console. Bref, ceci demande plus d´informations avant de crier au scandale...

Mister_DoD
Mister_DoD
Niveau 4
20 octobre 2006 à 19:42:11

mais vous revez cette manette va marcher du tonnere c´est sur les gens qui kiffais la wii mais qui aimez pas les graphismes bin leur choix va etre vite fait

et en plus si on peut l´ouvrir en deux pour sans servir pour d´autres jeux bin elle va faire un carton

quel soit officiel ou non les gens sans battent les couilles

javoue etre sur le cu

si elle sort vraiment elle va faire un carton

Kraise
Kraise
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:44:41

et personne crie au plagiat? alors que sony et sa pseudo gyro tout le monde chie une pendule? mais bon c´est ms il ont le droit sony non :oui:

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:45:08

ya pas besoin de compatibilité pr le pad qui se scinde, tu peux faire en sorte qu´un mouvement represente une touche...etc
ensuite, si ca se vends, on pourrait voir des jeux qui accepte plusieurs maniabilité (comme les jeux au pistolet)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:48:15

Grrr les pompes à fric :-((

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:48:22

je sait pas pourquoi mais si sony avait SORTIT EXACTEMENT le meme concept les nintendix dirait que c´est de la daube qu´il l´ont volé que c´est de l´arnaque ect...

Kraise
Kraise
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:54:26

"le meme concept les nintendix dirait que c´est de la daube qu´il l´ont volé que c´est de l´arnaque ect..."

quand on voit deja pour une pseudo gyro...alors si elle etait meilleur on aurait vu en une du parisien le lendemain "attentat contre sony une horde de fanatique nintendo joue au kamikaze"

Gentil_Poulet
Gentil_Poulet
Niveau 2
20 octobre 2006 à 19:55:20
  • BarbieKutaragi

* ya pas besoin de compatibilité pr le pad qui se scinde, tu peux faire en sorte qu´un mouvement represente une touche...etc
ensuite, si ca se vends, on pourrait voir des jeux qui accepte plusieurs maniabilité (comme les jeux au pistolet)

Je doute fort que cela marche aussi facilement... un peripherique quel qui soit a besoin d´installer un minimum de code sur la machine pour qu´il puisse etre reconnu... Et puis si un mouvement represente une touche, cela limiterait tres fortement le pad car je te rappel qu´avec un joystick tu ne te deplace que sur un plan...

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:55:25

surtout que ce pad PS3 ressemble plus a un pad M$

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:55:54

BarbieKutaragi Posté le 20 octobre 2006 à 19:45:08 ya pas besoin de compatibilité pr le pad qui se scinde, tu peux faire en sorte qu´un mouvement represente une touche...etc
ensuite, si ca se vends, on pourrait voir des jeux qui accepte plusieurs maniabilité (comme les jeux au pistolet)

Bah dans ce cas c´est inutile puisque les mouvements seront prédéfinis,alors que la wii reproduit les mouvements car les jeux sont conçu dans cette optique.

La vidéo du moment