CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la copie vas faire tomber nintendo

steve126
steve126
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:33:18

Afrogame < Le fait qu´on ait une mannette classique d´un copter, et une mannette en 2 deux morceaux de l´autre va attirer l´atention des consomateurs vers la Wii, car c´est unique, ils vont tout de suite voir que la Wii propose quelque chose de différent de la mannette PS3. Ils vont quand mêem se renseigner et tester avant, et c´est pas pour rien que Nintendo compte fournir des born de test un peut partout pour que le publique puisse essayer. Je rest confiant.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:41:27

la wiimote et largement plus perfomante que cette chose qui ne sortira surment meme pas en europe et au japon :/
LEs aure console ne pourront pas faire comme la wii comme ca juste en sortant un accessoire qui n´est pas d´origine.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:46:26

punaise le type qui présente la vidéo a une véritable TETE A CLAQUE! vous trouvez ?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:47:54

FAAAAAAAAAKKKKKEE
FAKE VOUS COMPRENEZ ?!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:53:40

cela se base pas sur la meme technologie que nintendo, ce pocedé existe depuis bien lgt :/
fake ou bnon ca fesable masi bon je voit pas l´interet faut un minimum l´integrer en hardqware comme nintendo -_-

theo92
theo92
Niveau 3
21 octobre 2006 à 00:27:09

Pour moi c´est fake mais même si c´est vrai, je ne vois pas trop l´interêt sur une console comme la play3 de Sony qui a pas du tout le même état d´esprit quel a wii et Nintendo. D´ailleurs les gens penseront tout de suite a un pur plagiat et cela ne donne pas tellement envie de faire aquisition d´une telle manette...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:40:36

:rire: vive l ergonomie, c est un fake ca serait lamentable de sortir ca :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:33:06

c´est un fake, c´est juste un vieux jeu vendu 20 euros à hong kong, genre ceux qu´on trouve a carouf qui se branchent sur la télé. Je l´ai testé y´a deux ans sur un petit stand à Temple Street.

En fait on ne le voit pas de la façon dont c´est filmé mais c´est un tapis genre tapis de dance, qui détecte la position de la manette au dessus de ce dernier avec des ultrasons.

Ca lag, les jeux sont médiocres et lassants, et bien sur on est "prisonier" de la petite surface du tapis.

En plus de ce que le gars montre il y a aussi des maracas, pour une vieille copie de samba de amigo.

clement55
clement55
Niveau 28
21 octobre 2006 à 01:50:42

arrete de dire n´importe quoi, deja qu´est ce que tant ces que c´est nintendo qui a le brevet en 1er ?? ??

Pi bon si cet accessoires et multiplateforme, je peut vous dire que sony et microsoft vont tout faire pour le voir arrivé sur le marché.

Moi je pense que ce n´est pas un fake. le site est très serieu et comme tu le dis, ca existe deja donc la ils l´ont fais mais en mieu.

Je dis que la wii a du soucis a se faire, moi aussi je sauterai sur ca, si sa sort sur xbox 360

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:11:20

Pourquoi sauter la dessus sur une console concurente ? il yaurai 2 ou 3 jeu qui exploiterai des accessoire du genre et ca fonctionnerai pas pareil que sur wii :/

autant completer sa 360 ou sa ps3 avec une wii qui a vraiment etait faite dans cet esprit de s´amuser en bougeant.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:12:42

Et je m´inquiete pas pour nintendo depuis que iwata et la nintendo se porte mieu, niveau communication il se sont amelioré il suffit de voir la ds ;)
je sais c´st pas le meme marché mais il y arriveront j´en suis certain.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:33:55

en ce qui concerne la sixaxis encore moin de raison de s´inquité... pourquoi ? parce que sont simulaeur de mouvement a 2 balles qui éxistait déja sur psone, gba, gbc et PC n´est qu´une sorte de joystick interne, vdonc absolument rien de révolutionaire, ni de précis ou quoi que ce soit d´autre, sinon ça ferai 10 ans qu´on en aurai entendu parler :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:19:41

C´est tipique des types qui disent sa sur tout les forum comme ça les noob vont acheter une autre console que la wii

(sa a bien marché avec la ps2)

Mais la avec la pub que vont faire nintendo, sony va rien pouvoir placer

Peut etre qu´ils vont aussi mettre un néon bleu sur leur péès 3

goomba48
goomba48
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:35:10

de toutes facon j´avait prévu que la wiimote serait vite copié alors....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment