c´est un fake, c´est juste un vieux jeu vendu 20 euros à hong kong, genre ceux qu´on trouve a carouf qui se branchent sur la télé. Je l´ai testé y´a deux ans sur un petit stand à Temple Street.
En fait on ne le voit pas de la façon dont c´est filmé mais c´est un tapis genre tapis de dance, qui détecte la position de la manette au dessus de ce dernier avec des ultrasons.
Ca lag, les jeux sont médiocres et lassants, et bien sur on est "prisonier" de la petite surface du tapis.
En plus de ce que le gars montre il y a aussi des maracas, pour une vieille copie de samba de amigo.