Salut à tous les forumeurs...
Il y a quelques temps, nous avons crée une team qui s´appelle les Killer-wiinners...voilà nous sommes déjà quelque uns mais nous vous demandons si vous êtes interessez pour venir dans notre team...
PS:Si vous voulez,laissez vos adresses MSN
@+ killer-wiinners