http://killers-wiinners.superforum.fr/
Tu aurais du directement nous donner l´adresse d´où je t´avais demander : "...?? ? Un pré-clan ou une team sur Forum ?? ? ..."
merde c pa ça...
en tout cas pour l´amabilité vous repasserai. Parce que bon là les réponses que vous donnez ça ne le fait pas : la politesse n´est pas un défaut.
team sur forum...pour l´instant et cientot sue wii
ça vous va?
Là oui ! Tu aurai passer toute ces infos au premier post et on y serait pas là
désolé je suis long a la détante...
bon alors qui ça interesse?
personne?
Quel nom de team pourrave, quand même.
En fait, c´est assez nul à chier.
Eh oui, je suis objectif : c´est pas parce que y´a marqué "wii" dans le nom que je vais dire "ouah trop cool fun powa ta team."
Pas grave tu n´as pas à t´excuser, maintenant tu sais faire une Pub une vraie Pub sans passer pour un Spammeur
toute ces explication pour rien?!
Le_constat >>> Woouuaaahhh Killer Wiinner, y a Killer et Wii qui fait Winneur, ça trou le Cul
le nom de la team est "killer wiinner"g trouve ça pas mal et c´est pas le nom de team qui compte!
Voici le lien .... J´ai réussi à le modifier en enlevant un S http://killer-wiinners.superforum.fr/
Pas pour rien, puisque tu auras appris quelque chose, comme l´a dit Spawn52.
y´a quoi qui derange dans ce nom?
La banalité.... Le constat va te faire un constat
moi dans le site je suis KW big boss ryu