CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T-E-A-M:des interresés???

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:57:28

En quoi ça va nous encourager à aller sur le Forum ou dans ta "team" ?? ?

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:57:53

désolé mais je me ferai ma propre team les gars en temps voulu !! !

ps: en plus c est quoi ce nom de blague de carambar titeuf "killer winner" les gens qui sont dans ta team ont - ils buent en voulant l integrer ?

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:58:04

le_constat :d) alors quesque tu fous la?t´est juste venus m´emmerder?

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:59:24

taiser vous!J´en ai marre qu´on nous critique!degager si vous êtes pas content! :-((

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:59:36

Damned...
Tu as découvert mon terrible secret.

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:59:43

Il vient rendre justice et fit toi à lui, il a raison et comme je t´ai dit, tu ne sais pas faire de Publicité ni de Marketing... J´ai appris ça en 4 ème justement, et commencer en 5 ème....

Link64_returns
Link64_returns
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:00:50

bon,ça suffit...je me barre!et je suppose que ça arrange tout le monde!

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:01:02
  • Link64_returns profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 20:59:24 avertir modérateur
* taiser vous!J´en ai marre qu´on nous critique!degager si vous êtes pas content! :-((

Tu as raison si tu dis que nous sommes de trop sur ce topic, mais j´ai raison si je te dis que ton topic est de trop sur ce forum.

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:01:17

je sui un tueur de gagnant !! !! aaaa je fais peur :diable:

arretez ce cirque et si vous voulez vous eclater aller ici:

http://www.youtube.com/watch?v=5ZSsVXMn3WA

Drake3
Drake3
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:02:53

le_constat : je t´aime bien :-)

par contre link64_returns pas la peine de t´ennerver. On a fait que donner des avis, si tu n´accepte pas les critiques (constructives) tu es mal baré pour évoluer dans le futur.

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:02:56

vicooo >>> Bientot Les "Killer Looser" Tueur de perdant...

le_constat >>> T´es tros fort... :ok:

The-Phantom
The-Phantom
Niveau 5
12 octobre 2006 à 21:03:25

kw big boss ryu c´est moi phantom darkness n´insiste pas ils te montent dessus :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:03:58

Drake3 >>> Comme je l´ai dit, il ne sait pas faire de Pub ni de Marketing...

Drake3
Drake3
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:06:31

au début oui, après ça petite crise ce n´était plus du tout par rapport au marketing lol.

khanus
khanus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:09:26

si j´ai bien compris c´est une team pour jouer en ligne ensemble

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:10:26

Drake3 >>> Nan mais il crois faire céder en demandant 100 fois... pourtant là j´ai mes fiches de Techno devant moi et il ne s´y prend pas de le bonne, il doit donner toutes les Info au minimum, dire les intentions, les projets, et être accrocheur et amical....

Khanus >>> Tout à fait sauf que d´après leurs nom, ils tuent les Winneurs de la Wii, alors tu ne devrait pas y passer... :lol:

Drake3
Drake3
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:13:27

en tout cas Spawn52 le projet de sonic 3D a l´air pas mal

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:15:26

Merci :ok: Mais pour comprendre sa philosophie, il faut être un Sonic Fan... Merci :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:17:07

il faut qu on ai combien de millier de sur la gueule pour integrer ta team ?

c est une honte a link ke tu fai la en utilisan ce nom comme pseudo !! !!

spawn52
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:22:00

Khanus a succomber à la tentation, RIP

Nan c´est tout en ton Honneur Khanus, c´est ont choix et ton destin :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment