C´est tellement peu original...
On est pas des tueurs, que je sache.
Les gens qui mettent ce genre de nom sont ceux qui veulent se mettre en valeur grace à un nom.
Bref, c´est un nom comme un autre.
Regarde le nom Wii, compare le à Playstation, GameCube, Xbox, DreamCast, Nintendo Entertainment System.
Tu vois pas une énorme différence?
Original, simple, court, il a du punch, il est vraiment unique... Le plus étonnant, c´est qu´il n´appartient à aucune langue. Les autres sont des noms anglais, regarge : même toi tu as mis quelque chose en anglais.
Bref, je ne viendrai jamais dans ta team de tueurs-gaagnants...
Je manque de smiley, je sais.