En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
T-E-A-M:des interresés???
Drake3
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:26:29
en plus il y a des mondes tiré de la game gear. ah la game gear qu´est ce que j´ai aimé cette console.
spawn52
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:28:42
Game Gear, je l´ai encore.... Ecran Rétro éclairer, luminosité changeable, port casque, petit appareil pour la TV, bon petits graphismes... Ecran à transition fondue... ( Effet de Fondue à chaque Frame... ) Vraiment une bonne Portable à gardé...
Link64_returns
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:44:26
ho cé pa un salon de thé ici!
Link64_returns
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:46:29
on a pa lé meme programme de techno!
Link64_returns
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:47:46
le topic est fermé!na!
khanus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:51:09
pam je l´ouvre
Erol11
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:53:57
pam je le referme je savais que ça allait partir dans la me***
le_constat
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:55:06
erol11 profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 21:53:57 avertir modérateur * pam je le referme je savais que ça allait partir dans la me***
La faute à qui?
khanus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 21:55:52
à vous putain je regrette de mettre inscris banhit moi du forum
le_constat
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:59:48
khanus profil
* Posté le 12 octobre 2006 à 21:55:52 avertir modérateur * à vous putain je regrette de mettre inscris banhit moi du forum
Libre à toi de ne pas poster, pas besoin d´être banni.
BeNdMiPrO
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:02:19
c´est rare quand il y a pas Djbo, mais katse et Spawn
khanus
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:05:37
franchement l´idée est bien mais l´admin à un caractére pouris