CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Games Show 2006 : ça va chier

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:15:29

les 27, 28, 29, 30 et 31 Octobre 2006

Paris Expo / Porte de Versaille / Hall 8

la Wii sera jouable ! Les jeux Nintendo jouables sont secret. Mais chez ubisoft on pourra jouer à : Red Steel Wii et Rayman Wii.

Voilà faisont une liste des membres qui iront :

- wii_are-online

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:16:09

moi avec mon papounet :-p

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:22:36

http://img165.imageshack.us/img165/948/numriser0002kw8.jpg

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:25:46

Moi j´y vais le 27 avec mon daron aussi :content:

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:27:54

Moi j´y vais pas :o)) C´est trop loin hum:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:28:19

Membres qui y vont :

- Wii_are-online : 29 octobre après midi.
- SSJ9 : ?
- willaim91 : 27 octobre

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:29:29

je sens que je vais passer de longue heure sur les stand wii^^

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:30:24

moi je vais allez dur les stands wii, ubisoft et DS ;) en 1 après midi je sait pas si j´ai le temp .

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 09:32:46

moi je pensse que le matin je ferais la ds et les divers trucs que je peux pas avoir chez moi( j´ai une ds bien surs^^) et l´aprem je le passerait sur les stand wii et si j´ai finit d´aller sur tous les stand wii j´irais surement aussi dans la grande salle de conference^^

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:51:14

moi je pense que je vais y aller avec un lance missile et un masque de kutaragi comme sa hop pour moi la wii et la ps3 avec kelke petit jeu bien tranquille :hum: nan perso en vrai y vais pas :snif2:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:56:34

j ai oublier de dire la date j y vais le samedi 28 l après midi de 14 h a 19 h,c est d l arnaque le samedi matin tu reste que 4 h

Armand002
Armand002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:57:30

Moi avec mon pere et mon frere!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:07:53

j´aimerai telement y allé mais voila j´habite a 500 km de paris

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:09:38

Vous avez intérêt à nous faire un rapport complet avec moults détails les gars!!! :p)

:-p

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:13:43

on va essayer :-p moi je suis pas fort pour les tests et tout donc j essayerai de prendre le max de photos :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:18:01

Ben déjà les trucs basiques,genre ce que vous avez pensés de la maniabilité,des graphismes,de l´immersion.. :ok:

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:22:52

Je veux bien vous parler de la gameplay, et de la maniabilité

dite les jeuxs sur les quelle vous vouler ABSOLUMENT des infos

yoan45
yoan45
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:25:31

moi j´y vais le 27

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:28:23

Ne vous inquietez pas je ferais un rapport complet sur tous les points de la wii : ce qui m´a marquer, les bons jeux a avoir, etc ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:28:30

Red steel et zelda en priorité pour moi surtout pour le gameplay! :)

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment