les 27, 28, 29, 30 et 31 Octobre 2006
Paris Expo / Porte de Versaille / Hall 8
la Wii sera jouable ! Les jeux Nintendo jouables sont secret. Mais chez ubisoft on pourra jouer à : Red Steel Wii et Rayman Wii.
Voilà faisont une liste des membres qui iront :
- wii_are-online