j´y vais le vendredi, je vais courir sur la wii, en esperant que il y aura du monde devant la ps3 ^^
Et puis je ferais le tour de tous le salon pour les goodies , je veux tout ce qu´il y aura sur rayman !! !(peut etre un tee shirt...)
l´année derniere jai eu un tee shirt zelda, une balle nintedogs, deux tee shirts sing star (parcequ´on avait chanté avec ma soeur), un bracelet nintendo, et j´ai meme gagné le jeu "buzz le quizz musicale", il est pas géniale mais bon sa fais toujours plaisir un jeu gratuit ^^