CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Games Show 2006 : ça va chier

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:35:55

sa depends, si tu as recu un mail de micromania te disans que tu as gagner des places tu vas les chercher a ton magasins et donc non tu les as gratos, mais si tu as pas recu d´invite tu peux payer la place 5€ a ton micromania, attention, il vendent pas les places directement sur le sallon! il faut les acheter chez son micromania( si on as pas etait invitter bien surs^^)

jemerite
jemerite
Niveau 5
08 octobre 2006 à 20:51:42

coucou

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:27:53

j´y vais le lundi 30 :ok:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:32:28

Me too le lundi.
Ca m´ennerve d´y aller si tard, generalement tous les goodies disparaissent des le 1er jour.
Mais l´avantage c´est qu´il y aura beaucoup moins de monde.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:33:27

les goodies :snif:
mais bon je evux surtout jouer a la wii :fou:

khanus
khanus
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:18:50

moi j´irais lundi

profinal123
profinal123
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:40:16

les goodies on nous les donne ou faut les demander?
c´est possible qu´il y en ai plus car je veux ramener un pti souvenir moi! :snif:

bref moi j´y vais le 27 octobre toute la journée avec mon frere.

goomba48
goomba48
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:43:50

encore faut il avoir un micro mania :snif:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
18 octobre 2006 à 17:54:15

pourquoi il y aurait moins de monde lundi et mardi que vendredi ?
me fais pas peur j´y vais le vendredi ...
vous pensez qu´il faudra attendre 3 plombes pour jouer a chaque jeu ?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:05:18

:up:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:34:04

Mes parents voudront jamais!

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:35:44

Moi j´y vais normalement... :-)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
18 octobre 2006 à 18:37:29

Combien de temps selon tous ceux qui y sont déjà aller un dimanche matin faudra-t-il pour essayer la wii?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:42:30

Sais pas, mais mieux vaut y aller tôt

ssx92
ssx92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:44:33

moi j´y vais le dimanche apres midi et la wii va seigner

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:49:15

j´y vais le vendredi, je vais courir sur la wii, en esperant que il y aura du monde devant la ps3 ^^
Et puis je ferais le tour de tous le salon pour les goodies , je veux tout ce qu´il y aura sur rayman !! !(peut etre un tee shirt...)
l´année derniere jai eu un tee shirt zelda, une balle nintedogs, deux tee shirts sing star (parcequ´on avait chanté avec ma soeur), un bracelet nintendo, et j´ai meme gagné le jeu "buzz le quizz musicale", il est pas géniale mais bon sa fais toujours plaisir un jeu gratuit ^^

Urendel
Urendel
Niveau 4
18 octobre 2006 à 19:23:27

Slt !! Je vend une de mes places (dimanche matin + après - midi) sur eBay. Pour ce qui n´en ont pas eu car il n´y en avait plus ^^.
Sur eBay, c´est la deuxieme offre (celle qui s´appelle "micromania game show").

:merci: :bye:

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
26 octobre 2006 à 10:00:47

Demain les gars , c´est demain que sa commence.
Et je vais pas pouvoir y aller :snif2:
Alors svp faites nous de belle photo et de belle video.Je vous en implore.

benboss00
benboss00
Niveau 23
26 octobre 2006 à 10:04:49

Pour moi aussi :snif:

deltastate
deltastate
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:05:26

je vais faire des vidéos et des photos demain,mais je me demande,je les diffuse direct demain,ou,pour ne pas gâcher l´attente des autres,je les mets mardi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment