En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania Games Show 2006 : ça va chier
alex_98
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:17:12
willaim91 >> surtout le prix qu´il les vend...
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:17:18
pas mauvaise idée mon adresse msn c´est: wbx@hotail.fr
alex_98
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:18:59
Désolé je ne donne pas la mienne, comme j´y vais dejà avec 4 autres pote.
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:20:02
moi aussi j´y vais avec un ami et ......mon daron c´est juste pour parler du salon,
ramez
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:21:33
je n´y vais point car mon ordi ne pourrait pas supporter de ne pas me voir pendant 1 jour,
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:23:08
moi comme j´habite a coter de paris mon ordi soufrira pas de mon abscence^^
yoan45
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:23:29
willaim91 j´ai ajouté ton adresse mais je te vois pas conecté.
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:24:50
tu as dut te tromper, tu es surs de bien avoir mit wbx@hotmail.fr reesaye
yoan45
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:26:13
ouais je vien de le refaire.
ajoute-moi,toi.
spawn_92
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:26:29
vous pouvez m´aider a trouvai se qu´il faut que je rajoute a sa ? http://img170.imageshack.us/img170/7923/barnierewiiem9.jpg
-H2O-
Niveau 17
08 octobre 2006 à 15:36:13
Est-ce que s´il y a metroid prime 3 ( ) tu pourras l´essayer et après tu me le racontes en détail et après je me suicide parce qu´il est pas a la sortie de la wii.
frdkiller
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:02:49
J´y vais ^^
frdkiller
Niveau 8
08 octobre 2006 à 16:03:55
vendredi 27
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 16:04:04
ok,si il y as metroid prime je ferait un"test avec des tofs"
-H2O-
Niveau 17
08 octobre 2006 à 16:35:59
yoan45
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:38:08
ouais si tu veux willaim91 on fera le test enssemble comme on y va le mème jour !
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:02:34
ok, enfin sa mettonerait que on arrive a se retrouver la bas, on essye tous les deux et apres on met nos test en comins et on retravaille l´emsemble
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:51:14
JE voudrais savoir ce qui peuvent pas venir , quel jeu voudriais vous qu´on test(dite des noms toujours mais on sait pas se que il y as sur le stand wii)
KonohaGamer
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:55:22
KonohaGamer YP18
wii_fan
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:14:24
Moi japporte mon apareil photo avec ma SD de 1 go comme je suis tranquille