et pour red steel, si vous pouviez préciser aussi si, sur les stand jouables, c´est la toute dèrnière version qui tourne (nouveau graphisme, nouveau gameplay) ou si c´est la même toute pourrave depuis l´E3 que ubi nous ressert en nous disant d´office qu´elle ne montre pas le vrai jeux... donc vous pourrez juste dire si ubi nous l´a mise bien profond une foie encore ou nan! merci d´avance! 