CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Games Show 2006 : ça va chier

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:28:43

:lol: ,la taille du stand WII=PS3+XBOX360.
trop lol

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:30:48

^^
c´est genial que le stand soit ausi grand mais de toute facon tu fais forcement vachement la queu^^ zelda et reed style, c´est noté^^

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:32:08

faut y aller 30 minutes au moins avant l ouverture :lol: et des que t es dans le stand tu le lache pas pdt 30 minutes

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:35:19

moi je vais courir !

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:37:47

Ouais c´est sa,entraine toi pour le rush vers le stand lol(et te trompe pas de côté lol)

willaim91
willaim91
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:39:28

Moi je me vois bien courir mais mon daron un peu moin^^

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
08 octobre 2006 à 10:40:55

alors en fait tu rentre est c´est tous droit ! lol
mais c´est 5000 m2 ...

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:19:07

pour ceux qui n´ont pas de mégacarte

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&item=120039756649&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

fns
fns
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:21:53

le 27 c´est mon annif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 11:36:10

j´y vais le vendredi ou le lundi (pour profiter de toute la journée),je ramènerais ma cam et mon appareil photo. Mais pour le stand Wii,le rush que ce sera (t´arrives et tu fonces tout droit!).

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:54:58

Pour moi c´est le 28 avec ma femme et mes 3 gamins.

:up:

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:58:18

moi aussi j´y vais ! le dimanche après midi avec un pote ! on va essayer de battre le record de sprint pour aller au stand zelda !!

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:58:30

moi je pense pas que j´aurai la chance d´y aller
j´ai une quete du saint-wii a vous demander :rire2:
pourriez vous amener un max d´info de photo de video tout quoi PLZ !

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:59:16

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&item=120039756649&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

shinoben
shinoben
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:19:16

pour info
sur le flyer, le stand nintendo wii sera le plus grand du salon avec à ce qu´il parait 80 bornes wii jouables!!!!!

nintendo is back!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:29:03

et pour red steel, si vous pouviez préciser aussi si, sur les stand jouables, c´est la toute dèrnière version qui tourne (nouveau graphisme, nouveau gameplay) ou si c´est la même toute pourrave depuis l´E3 que ubi nous ressert en nous disant d´office qu´elle ne montre pas le vrai jeux... donc vous pourrez juste dire si ubi nous l´a mise bien profond une foie encore ou nan! merci d´avance! :-)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:45:41

Moi j´ai vais le 27 avec mon frère et mon cousin :)

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:47:45

Moi le 27 avec un pote ^^

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
08 octobre 2006 à 12:51:35

Moi samedi 28 matin etr aprem c cool de vnir de province hehe

bisounez
bisounez
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:52:44

moi le samedi 28 aussi je viens de lille pour toute la journée ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment