Si c´est vrai, alors je pense que la Wii sera un échec.
Certes, la Wiimote est une très bonne chose, mais il fallait également faire un effort du côté du hardware, sinon, bon nombre de développeurs et de joueurs ne suivront pas avec le temps...
Cette console aurait fait un carton s´ils avaient amélioré le hardware de façon conséquente (sans pour autant rivaliser avec une PS3)... mais ça ne semble pas être le cas malheureusement.