CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto confirme, la Wii est qu´une GC

EhoudOlmert
EhoudOlmert
Niveau 4
04 octobre 2006 à 17:43:15

C´est Miyamoto en personne qui déclare au site GameBrink (
http://www.gamebrink.com/news/602-Miyamoto_The_Interview_Part_2.html ):

"Le Hardware est grosso modo celui de la GameCube. Nous avons mis à jour les outils de développement, mais vous pouvez toujours utiliser les vieux softs qui servaient à développer sur la GameCube. Avec ça en tête, j´ai pensé qu´on pourrait refaire de vieux titres GameCube sur la Wii et juste les modifier pour y rajouter la gestion de la manette de la nouvelle console."

Source:
http://www.canardplus.com/news-04-10-2006.html#actu_2852

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:44:00

quelle belle source

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:44:07

c´est un peu vieux je crois mais je suis pas sur :question:

EhoudOlmert
EhoudOlmert
Niveau 4
04 octobre 2006 à 17:46:43

C´est pas vieux. L´intervieuw date du 3 octobre. :hum:

icekily
icekily
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:47:05

le coup de ressortir de vieux jeux c´est pas du tout le politique miyamoto e vois pas pouquoi y dirait ca..

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:47:40

c drole il a oublier de traduire le rest ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:48:06

Gamebrink aurait pipeauté l´interview?

EhoudOlmert
EhoudOlmert
Niveau 4
04 octobre 2006 à 17:50:54

L´interview est l´est point à la ligne. Il s´emblerait qu´on nous prenne pour des imbéciles chez Big N. D´ailleurs pourquoi pensez-vous qu´ils refusent de communiquer sur les specs de la console?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 octobre 2006 à 17:51:17

Ken sort de ce corps ! :hap:

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:52:02

canard a pipoter car dans le texte de gamebrink il parle de la gamecube mais en disant que cetait les premiers kite de developement pour que les developeur se concentre sur la manette.
Donc soit il ont traduit avec voila soit il pipote a fond.

EhoudOlmert
EhoudOlmert
Niveau 4
04 octobre 2006 à 17:52:48

Je crois que la seule console next-gen qui risque de tirer son épingle du jeu, c´est la 360. Pas cher et des jeux Next-gen magnifiques qui arrivent.

Mon choix est tout fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 17:53:02

bizarre comme ITW...car ça a pas l´air sérieux vers la fin,ou c´est mon côté "j´aime Nintendo" qui essaie de se rebeller...ou c´est du pipeauté,ou Miyamoto s´est bien foutue de la trombine du journaliste,ou Nintendo commence à reprendre la grosse tête et veut nous entuber...

khanus
khanus
Niveau 8
04 octobre 2006 à 17:54:53

moi je n´ait pas le niveau en anglais pour traduire une interview mais j´arrive à me débrouiller et j´ai pas lu ça

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:54:54

ce qu ils voulait dire c qu ils peuvent encore cree des jeux avec le hardware GC, mai cele ne veut pas dire que la WII est une GC, comment vous deformez les choses :rire:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:55:24

je pense que quand il dit grossomodo il veut dire que l´architecture est basée sur la même que celle de la gamecube

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:55:28

Si c´est vrai, alors je pense que la Wii sera un échec.

Certes, la Wiimote est une très bonne chose, mais il fallait également faire un effort du côté du hardware, sinon, bon nombre de développeurs et de joueurs ne suivront pas avec le temps...

Cette console aurait fait un carton s´ils avaient amélioré le hardware de façon conséquente (sans pour autant rivaliser avec une PS3)... mais ça ne semble pas être le cas malheureusement.

EhoudOlmert
EhoudOlmert
Niveau 4
04 octobre 2006 à 17:55:48

Non c´est plutôt: comment vous essayez de vous rassurer. :hum:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 octobre 2006 à 17:57:21

Il parle juste du code GC pouvant etre porté facilement en disant ca m´enfin, on va dire qu´il faut bien troller un coup sur la wii apres la tonne de news ps3.

khanus
khanus
Niveau 8
04 octobre 2006 à 17:57:47

"The hardware is basically a GC. We’ve upgraded our development tools to new versions but, you can still use GC programs as they are. With that in mind, I thought we could remake GC titles for the Wii and modify them to work with the Wii remote so that they’re more fun to play."

voila j´ai trouver mais je n´ai pas tout compris

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:58:59

ont ne se rassur ont c est deja que les jeux devloper par nintendo seront de qualite, ont retrouvera jamais un jeu comme zelda ou mario sur une autres console, c est la qualite du jeu qui nous importe est pas les graphisme lol

quand ont voi a la vitess ou ont de lass des jeux sur xbox PS ca fait peur, les jeux sont fini en pas moins d une semaine est tu ni revien plus jamais dessu car le multi crain a fond, acheter une 360 pour 2 ou 3 bon jeux ca vaut pas le coup.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment