* Posté le 04 octobre 2006 à 18:11:15 avertir modérateur
* c con de vouloire rabaisser la console comme ca, de toute facon sur 360 ou PS3 tu ne verra jamais de meilleur FPS car la wiimote va augmenter enormement la precision donc fini les FPS avec joystick
ce qui va faire du bien pour les jeux online.
il paraitrait que microsoft nous prepare quelque accessoire du genre de la wii ;)
pour moi l accessoir ultime,bien plus qu une wiimote
ce serai un truc tout con
une tablette et un stylet,et sur la tablette une ou deux gachette a droite et a gauche,pour ne pas laisez les gaucher
et sur la tablette tactile quelque carré bien dessiné qui ferait office de raccourci pour changer d arme,lancez un skill ou ke sais je
pour moi ce serait ca un truc vraiment utile au monde des consoles
"c con de vouloire rabaisser la console comme ca, de toute facon sur 360 ou PS3 tu ne verra jamais de meilleur FPS car la wiimote va augmenter enormement la precision donc fini les FPS avec joystick "
J´ai quand même un petit doute là-dessus depuis le jour où j´ai appris qu´il y aura un système de lock sur métroid prime 3...
Si la précision est si bonne,pourquoi???
Cool hight
C´est pourtant évident. C´est 100x plus agréable de jouer à un fps avec le couple clavier/souris qu´avec un pad de console même avec des sticks.
Le gameplay de la wii c´est quasiement ça, un couple parfait. Je n´ai quasi pas touché aux metroids sur Gamecube car je haissais le gameplay sur pad. Sur PC au contraire j´aime bien jouer aux FPS.
Je pense que la Wii pourrait me réconcilier avec les FPS console ![]()
BON JE VAIS ÉCRIRE EN GROS MÊME SI CE N´EST PAS "LÉGAL":
DON´T PANIC !
"PAS DE PANIQUE !"
la totalité de "l´article" de Gamebrink est faux ! Je suisw du Québec donc contrairement à vous l´anglais on nous l´enseigne ! J´ai lu tout l´article et y´a aucun doute que Miyamoto a rien dit de tout ça parce que c´est simplement trop stupide ! C´est rempli de conneries et de faussetés, bref le genre de chose qu´un dirigeant de compagnie dit pas ! Faut être plutôt faible d´esprit pour croire ça, je crois donc que y´en a beaucoup ici !
Ce qui est drole c´est les gens qui sortent qu´ils auraient dû sortir la WiiMote sur GC...
La puissance processeur a été multipliée par 3, pour quoi à votre avis?? La reconnaissance dans l´espace demande énormément de puissance, qui ne sera pas utilisée pour les jeux. Mais la GC n´est absolument pas assez puissante pour le faire.
Fo arreter de raconter de la merde. C´est l´architecture qui est la même entre les 2 consoles, donc on peut réutiliser les anciens kits de developpement. En meme temps sur un PC 486 ou un P4, c´est encore la même architecture, on dev de la meme facon sur les 2, pourtant la puissance, c autre chose...
The_ONE_ euuh tes réflexions comme "Je suisw du Québec donc contrairement à vous l´anglais on nous l´enseigne !" tu te les gardes, pas besoin de ton narcissisme ici. Je suis français et je parle couremment l´anglais
Bref, Myamoto n´est pas dirigeant de la compagnie...
Donc ton argument ne se tient pas...
J´ai lu à quelque chose près la même chose dans Background mais bon il pourrait y avoir des dizaines de sources fiables que vous n´y croiriez pas. Si ça vous fait plaisir de rester dans vos illusions faites mais un jour vous saurez, vous saurez que le père noël c´est des conneries, idem pour la petite souris et je ne parle pas des cloches de pâques, vous saurez également que la Wii est une GC, un jour quand vous serez grand
PS : Désolé pour ceux que mes révélations sur le père noël auraient pu choquer, merci de ne pas demander le ban.
j ai hate que la wii sorte pour que tu puisses enfin venir admettre que tu avais tort sur toute la ligne poemoon
Que ce soit une GC ou une NES améliorée, de toutes façons, je l´achète (quand elle sera à 200 boules), je jouerai et je m´amuserai bien ![]()
Pourquoi attendre la sortie de la Wii ? On a déja des tas de vidéos tu éspères quoi que le rendu final soit supérieur ? En général c´est moins beau que les vidéos, jamais meilleur.
Pour reprendre l´exemple du père noël avec un peu de bon sens on comprend qu´il ne peut pas faire le tour du monde en une nuit, là c´est pareil, tout concorde, le bas prix, les déclarations, les vidéos , les screens, absolument tout. Ouvrez les yeux un peu, la Wii est une GC on y peut rien.
Si j´ai tort je vous ferai mes excuses mais en attendant permets-moi de me moquer ![]()
Ce qui me fait rire c´est même pas tant la puissance de la Wii (c´est plutôt de la pitié que j´éprouve à ce sujet) mais les espoirs et la foi inébranlable de ceux qui en attendent plus.
Quand la science s´en mêle... Le Père Noël est une des plus grandes énigmes scientifique qui soit.
L´analyse qui suit essaye de faire le point sur cet épineux problème: Aucune espèce connue de renne ne peut voler. Bien que soient estimés à 300.000 espèces les organismes (dont la majorité est constituée d´insectes et de germes divers) qui doivent encore être découverts et classifiés, cela ne justifie en rien l´existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise.
Il y a environ 2 milliards d´enfants dans le monde. Puisque le Père Noël ne semble pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, cela réduit de 55% cette quantité d´enfants, nous laissant 375 millions d´enfants à attendre le Père Noël à chaque fête. D´après les données des derniers recensements effectués, avec une moyenne de 3,5 enfants par résidence, cela fait 91,5 millions de maisons à visiter. Nous supposons ici qu´il y a au moins un bon enfant dans chacune d´elles.
Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu´il voyage d´est en ouest, ce qui semble logique). Cela signifie 522,5 visites de domiciles par seconde.
De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël a 1/1000e de seconde pour stationner, sauter hors du traîneau, se laisser tomber dans la cheminée, remplir les bas, distribuer le reste des cadeaux sous l´arbre de Noël, manger le snack qui a été laisse a son intention, remonter la cheminée, grimper dans le traîneau et se mettre en route vers la prochaine résidence. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d´arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d´une distance de 1.200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d´entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1.046 kilomètres par seconde, 3.000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le plus rapide artefact d´origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 44 kilomètres par seconde. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l´heure, et encore, avec des anabolisants.
La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d´intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu´un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d´embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l´on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214.200 de ces rennes spéciaux.
Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353.430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même. 353.000 tonnes voyageant à 1.046 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l´air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l´atmosphère terrestre. Les rennes de tête absorberont 14,3 milliards de milliards de joules d´énergie. Par seconde. Par renne.
En résumé, ils exploseront en flammes presque instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. L´attelage entier de rennes sera vaporisé, en moins de 4,26 millièmes de seconde.
Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des forces centrifuges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble très conservateur) serait écrasé au fond de son traîneau par 2.157.500 kilos de force.
Conclusion :
L´apparition miraculeuse du Père Noël reste pour les plus grands scientifiques une donnée inexplicable !
Pour reprendre l´exemple du père noël avec un peu de bon sens on comprend qu´il ne peut pas faire le tour du monde en une nuit,
BOOO le menteur le pére noël il peut faire le tour du monde en une nuit car il peut arrêter le temps ![]()
* Posté le 05 octobre 2006 à 10:39:54 avertir modérateur
* The_ONE_ euuh tes réflexions comme "Je suisw du Québec donc contrairement à vous l´anglais on nous l´enseigne !" tu te les gardes, pas besoin de ton narcissisme ici. Je suis français et je parle couremment l´anglais
Bref, Myamoto n´est pas dirigeant de la compagnie...
Donc ton argument ne se tient pas...
a la lecture des posts (soit plein de francais se demandant si la traduction était bonne pcq ils comprennent rien) sur ce topic je me permet de faire mon narcissique et d´affirmer qu´ici on connait bien notre anglais !
Il est clair, sans aucun doute que le texte de Gamebrink n´est qu´un interview fictif avec Miyamoto ou un très mal intentionné compte-rendu de l´entrevu ! De plus le texte est même pas signé, signe très révélateur de l´impertinance de l´article !
Et puis si tu es si bon anglais, tu liras le texte et tu le constatera toi-même, profites en pour lire le commentaire en bas qui est le suivant:
"this interview has been translated. the result is all meaning has been lost. not only has it been translated badly but the translator XComp (XBox) is basically about as biased as you can get."
brève traduction:
l´interview a été traduit, son vrai sens a été perdu, ça été très mal traduit par un pro-Xbox très biaisé.
de poemoon:Si j´ai tort je vous ferai mes excuses.
beh!voyons,si tu a tort je parie que l´ont te verra plus sur la section wii,si t´es pas content de la wii alors dégage d´ici,c´est pas la peine de venir faire tes posts a 3 balles qui éssaient de descendre la wii sans aucun fondement,pourquoi tu va pas trollé sur la section ps3 (là-bas y a de quoi avoir des arguments solides pour descendre la ps3),si tu vient sans cesse trollé ici et jamais sur la section ps3,c´est que tu n´est rien d´autre qu´un pro-sony,d´ailleurs les gars,tapé son pseudo dans la pge principale de la section wii (catégorie auteur) et vous verrez que tous ses topics descende la wii au profit de la ps3.
celui qui croit encore au père noel, c´est plutot celui qui se voit déja en mars avec une PS3...
http://www.codenamerevolution.com/?p=2085
c´est une rumeur, mais comme poemoon prend toutes les rumeurs wii (wii=gamecube en tête) au pied de la lettre, j´imagine qu´il en fera autant pour celles sur la PS3...
un jolie lien spyroledragon !
Il vaut rien mais déjà tout le monde semble y croire dans les commentaires !
ouais mon vendeur m´a dit qu´il sait pas si y´aura des PS3 le 17 novembre ! Ok et alors ? ce n´est qu´un putain de vendeur !
on s en fout de la ps3 mon gars
moi je n acheterai surement pas une ps3
mais faut pas etre pro koikecesoit pour pouvoir critiquer nintendo
le fait est que c archi voyant que nintendo a sorti la wiimote
non pas car ils sont certain qua ca va revolutionner le jeux mais uniquement pour avoir un argument a mettre en avant
car sans wiimote leur console na absolument rien pour elle
ces ca qu il faut bien voir,et c regrettable que personne ne l admet
la wiimote n est qu un instrument marketing d ailleur nintendo ne si ai pas trompé en permettant la connection des mannette gamecube et en sortant un pad sois disant special virtuaconsole
en parlant de virtuaconsole la aussi on peut emettre une reserve en ce qui concerne la distribution des jeux GC via ce procédé
tout simplement car chaque jeux downloadé necessitera l aquisition d une sd card 1go minimum
plus le prix a l unité sur le virtuaconsole
voila vous avez tout compris.....
bon pour ce qui est du sujet je ne pense quand meme pas que la wii n est qu un gamecube repackée a l exact
c evident quelle embarque une technologie superieur,mais neamoin ultra dépassée
de plus je vois plein de chympanzé venant vanté le fait que pour les fps ce sera mieux
mais mdrrr j ai vu vos meme pseudo critiqué les fps
et puis bon je vous rappelle quand meme que house of the dead 2 ou time crisis joué au flingue peut etre comparé un peu a la wiimote les deplacement en moin (et c deja pas facile pourtant...)
est-ce que c deux jeux sont d une durée de vie incroyable ou ont été elu jeux inovant de leurs temps???non
il en sera de meme pour la wiimote je veux bien prendre les paris...
"en parlant de virtuaconsole la aussi on peut emettre une reserve en ce qui concerne la distribution des jeux GC via ce procédé
tout simplement car chaque jeux downloadé necessitera l aquisition d une sd card 1go minimum
plus le prix a l unité sur le virtuaconsole
voila vous avez tout compris..... "
Bien essayé, à un détail près, il n´y pas de jeux GC distribués sur la Virtual Console.
La Wii est rétrocompatible GC comme la PS2 pour la PSOne.
Et pour l´argument que Nintendo met en avant la Wiimote parce qu´il n´y a rien d´autre, je te signales que Microsoft et Sony font la même chose avec la puissance de leurs consoles. Hormis cela il n´y a pas grand-chose non plus.
microsoft mes en avant la puissance de sa console,son live grandiose,la section arcade de son live,la possibilité futur de lire des hd dvd,leur volonté de pas laché le morceau meme si ca marche pas,ils en ont les moyen
pour sony je dit pas leur seul argument actuel est le cell sur lequel on ne connai rien,un peu comme la wiimote