CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto confirme, la Wii est qu´une GC

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:39:10

et au passage non c pas une blague dans ses communiqué sur la virtuaconsole nintendo avais déclaré distribué des jeux gc via ce procédé.....

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 00:44:14

et pour confirmé mes dire je te propose de jeté un oeuil au pas prevu pour la virtuaconsole qui propose 2 stick analogique

quon vienne pas me dire qui vont reinventer le gameplay des jeux 16 bit pour en tiré profit
donc ui c bien un des argument de nintendo
de ditribué des jeux gamecube via ce procédé
pkoi donc? reponse simple a l heure actuel les gros titre gamecube ne feront plus de comback sous des version platinum ou autre et donc von devenir rare en version boite.
donc a part le possesseur de gamecube qui peut profité de la retrocompatibilé le nouveau public lui devra bien trouver un moyen de se procuré les jeux gc....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:48:49

en faisant ces 2 sticks ils ont surtout voulu faire un pad qui pourrai servir aussi bien a la nes, la super nes et la 64. le stick droit est plutot fait pour remplacer les boutons C de la 64 selon moi.
je suis pret a parier qu on verra jamais les jeux GC en virtual console

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 00:52:42

Nintendo n´a jamais dit que les jeux GC seraient dispo sur VC, ce sont les jeux NES, SNES, N64, Megadrive, Turbografx, et la WII rétrocompatible GC.

microsoft mes en avant la puissance de sa console :d) on peut comparer cela à la wiimote en terme de marketing
son live grandiose :d) en effet le live Xbox est excellent (une référence); pour la WII on en connais pas grand-chose encore, mais s´il est comme sur DS on aura pas trop à se plaindre
la section arcade de son live :d) la Virtual Console
la possibilité futur de lire des hd dvd :d) OK
leur volonté de pas laché le morceau meme si ca marche pas,ils en ont les moyen :d) Sur ce point, il est clair que Microsoft a plus de moyens que Nintendo, mais il faut voir aussi que c´est un peu la dernière carte pour Nintendo pour les consoles de salon, 3 consoles succesives se sont plantées, le Virtual Boy à cause de sa piètre qualité (le pseudo casque virtuel qui te donne la migraine en 5 minutes, et les jeux noirs et rouge :malade: ), et la N64 et la GC, misant toutes deux sur la puissance mais manquant de développeurs à cause des royalties excessifs.
On ne peut pas reprocher à Nintendo une nouvelle approche pour tenter de rester sur le marché; tu le dis toi même Microsoft s´accroche même si ça ne marche pas forcément, pourquoi Nintendo n´en aurait pas le droit lui aussi?

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:00:13

nintendo na qua resté dans le domaine ou il est roi
les console portable

ils n ont pas les moyens de faire ce qu il dise sur console de salon
leur plateforme online sera inexistante en europe j e me pend si je me trompe
le virtuaconsole a mon avis n aura pas le succes escompté,en comparaison le live arcade de la xbox ne propose que des jeu fun et multijoueur
otre chose que de ce retaper des vieillerie 16 bit

car moi en grand fan de la snes par exemple
je dois admettre l avoir tj en ma possession (manque de bol je pouvais pas la revendre plus de 5 euro,10 je l aurais laissé partir...)
et je ni joue jamais pourtant des jeux jen ai des millier mais quand on a gouté a la 3d ou a la 2d soignée on na plus trop envie.....ptetre zelda3 et super mario que me suis refait ya deux ans de cela et me suis rendu compte ke leur durée de vie avoisinait les 5h.....plus pour zelda c vrai
je me suis rendu compte de l évolution de mon cerveau a ce moment la^^

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:02:11

qui plus est la wii sera a mes yeux plus un diversment genre house of the dead qu autre chose
donc extrement fun sur l instant mais pas sur longueur...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:07:21

y en aura pour tous les gouts, certains seront des divertissements: pas mal de party game etc
mais on aura aussi des jeux aussi longs que ce qu on a connu jusqu a maintenant comme les zelda, mario etc

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:12:02

bon j arrete de denigrer la wii
tt facon je la denigre pas j encourage ceux qui l apprecie deja de plonger dessu
mais je conseil tout de meme l achat d une 360 ca ya rien a faire
microsoft ce decide a offrir au plus grand nombre un truc grandiose a un prix incroyable,possedant des attouts qu aucun autre constructeur ne peut se targué d avoir,met toute sa puissance financiere dedan,propose un live totalement halucinant,du jamais vu.
la xbox 360 propose ce que sony et nintendo ont tj voulu proposé a leur client sans jamais y parvenir
et personne n ouvre les yeux la dessu
c quand meme laissé passer une des rares ocaz d acheter une machine qui pour une fois le constructeur c pas foutu de la gueule des gens
c quand meme paradoxale.....noton que si la 360 ne marche pas on va se retrouvé pour une décennie encore avec le couple nintendo sony qui nous ont tj fait baver pour rien

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:13:08

nintendo na qua resté dans le domaine ou il est roi
les console portable :d) Dans ce cas Microsoft devrait rester sur PC. La Xbox n´a pas été le succès escompté, et la 360, bien que proposant d´excellentes choses, peine à s´imposer, pourquoi s´entêtent-ils dans ce cas?

ils n ont pas les moyens de faire ce qu il dise sur console de salon
leur plateforme online sera inexistante en europe j e me pend si je me trompe :d) Le online WII sera basé sur celui de la DS, et il marche plutot bien en Europe

le virtuaconsole a mon avis n aura pas le succes escompté,en comparaison le live arcade de la xbox ne propose que des jeu fun et multijoueur
otre chose que de ce retaper des vieillerie 16 bit :d) Il me semble bien que le live arcade propose aussi pas mal de vieilleries, l´un des jeux mis en avant n´est-il pas Street Fighter 2 (entre autre)?
Et puis ça m´étonnerai qu´avec les Nes, snes, n64, megadrive et turbografx on ne trouve pas autant de jeu fun et multijoueur que sur le live arcade.

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:16:33
  • odis4you profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 01:12:02 avertir modérateur
* bon j arrete de denigrer la wii
tt facon je la denigre pas j encourage ceux qui l apprecie deja de plonger dessu
mais je conseil tout de meme l achat d une 360 ca ya rien a faire
microsoft ce decide a offrir au plus grand nombre un truc grandiose a un prix incroyable,possedant des attouts qu aucun autre constructeur ne peut se targué d avoir,met toute sa puissance financiere dedan,propose un live totalement halucinant,du jamais vu.
la xbox 360 propose ce que sony et nintendo ont tj voulu proposé a leur client sans jamais y parvenir
et personne n ouvre les yeux la dessu
c quand meme laissé passer une des rares ocaz d acheter une machine qui pour une fois le constructeur c pas foutu de la gueule des gens
c quand meme paradoxale.....noton que si la 360 ne marche pas on va se retrouvé pour une décennie encore avec le couple nintendo sony qui nous ont tj fait baver pour rien

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:27:34

Votre demande a bien été transmise ...

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:29:23

heyy je donne mon avis démocratiquement
sans demander l expulsion de qui que ce soit
si ce que je dit est faux démontre le mon gars apres je me tairais

je dois dire je m ennuie ces temps si le beau temp n est plus la et il fait froid dehor lol

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:29:47

"microsoft na pas a se retiré du marché etant donné que ce qui propose va bien au dela de ce que propose la concurence
depui quand le meilleur doit se casser tete basse
c les faible qui doive laisser tombé

pour reprendre ta phrase

il me semble que les 3 derniere tentative de sortir une console de salon de la part de nintendo na pas eu l effet escompté,et en meme temp ne proposait rien en plus de la concurence"

:d) Que propose de plus la 360 à part le live, pour qu´elle soit la meilleure?

"pour ce qui est du online ds il me semble pas que ce soit si simple
as tu un lien officiel d un serveur nintendo acceuillant les joueur ds???

si ca existe c non officiel non??"

pour ce qui est du online ds il me semble pas que ce soit si simple
as tu un lien officiel d un serveur nintendo acceuillant les joueur ds???

http://www.nintendowifi.com/
(je ne sais pas si c´est cela que tu demandes)

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:30:55

pfff tres franchement je n insulte personne et je reste correcte ta demande de banissement est imorale et irrespectueux de ma personne
j ai critiqué personne j ai juste critiqué un peu une machine vrement quel monde de fou :ouch:

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:32:15
  • new-nintendo profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 01:27:01 avertir modérateur
* je pense qu´il serait judicieux de viré ce odis4you .......tout comme poemoon,ces deux trolleurs passent leurs temps a venir pourrir les topics de la section wii,odis4you si t´es pas content de la wii,alors casse toi d´ici et nous fait pas c....!

votre demande a bien été transmise
motif: hors sujet

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:35:09
  • paladdin profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 01:29:47 avertir modérateur
* "microsoft na pas a se retiré du marché etant donné que ce qui propose va bien au dela de ce que propose la concurence
depui quand le meilleur doit se casser tete basse
c les faible qui doive laisser tombé

pour reprendre ta phrase

il me semble que les 3 derniere tentative de sortir une console de salon de la part de nintendo na pas eu l effet escompté,et en meme temp ne proposait rien en plus de la concurence"

:d) Que propose de plus la 360 à part le live, pour qu´elle soit la meilleure?

"pour ce qui est du online ds il me semble pas que ce soit si simple
as tu un lien officiel d un serveur nintendo acceuillant les joueur ds???

si ca existe c non officiel non??"

pour ce qui est du online ds il me semble pas que ce soit si simple
as tu un lien officiel d un serveur nintendo acceuillant les joueur ds???

http://www.nintendowifi.com/
(je ne sais pas si c´est cela que tu demandes)

oui pour le online ds c ca que je demandais et me voila convaincu........je suis pas de mauvaise foi j attend juste qu on me démontre les choses
merci a ceux qui n ont pas demandé mon banissement.....

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:41:16

De plus j´ajouterai que le live de la DS est très simple.
Tu allumes la console, tu vas dans la section Online de ton jeu; la première fois, la console se paramètre soit toute seule si le routeur est reconnu automatiquement, soit en entrant soi même les infos demandés (plus contraignant, mais plus rare), une fois fait la console est connecté au Net, recupère ton code ami pour pouvoir être identifié sur le live, et c´est tout, tu peux commencer à jouer, sans dépenser un centimes (hormis ton abonnement internet)et ça ne prend même pas 5 minutes (en comptant large).

odis4you
odis4you
Niveau 7
06 octobre 2006 à 01:45:30

j avais deja des vue sur la ds mais etant pas un fan des jeux solo ca me rebutait un peu la je vais ptetre faire le pas
merci de ces précision
bonne nuit a tous

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:46:59

Bonne nuit.

lesveines
lesveines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:42:28

Ce qui est un peu chiant avec le live de la DS c´est pour récupérer les codes amis (comme par exemple sur Animal Crossing car sans les forums, tu ne peux pas jouer sur Internet) sinon c´est vrai qu´il est super facile de se connecter après et il y a trés peu de bugs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment