hum, je trouve que le cube bénéficie déja de jeux avec une réalisation très honnète (beaucoup mieux que la ps2 en tout cas). Quant aux commentaires du style : la console sera deux fois plus puissante que son predecesseur, je préfère m´en méfier. D´une part cela ne signifie nullement que les jeux seront "deux fois plus beaux", ensuite même nintendo a tendance à gonfler un peu les possibilités de ses consoles (heu, désolé la ds n´est pas une N64, la psp à la rigueur...)
En tout cas ce genre de news ne me dissuade pas du tout d´acheter la wii, au contraire, un Resident 4 avec le wiimote commercialisé à 40 euros par exemple, j´achèterai tout de suite!!