CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Page Wii : L'info Wii en une Page

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
01 novembre 2006 à 03:04:11

pour le compte a rebour est règlé avec l´heure de ton ordi mai il est 1h d´avence ou de retard...
je ne sai pas

de tute facon on ne vas pas acheter la Wii a minui.Et si oui tu ne vas pas regarder mon compte a rebour devan la porte du magasin et dire que le compte est fini et douvrir le magasin.

Aunnyzouca
Aunnyzouca
Niveau 5
01 novembre 2006 à 11:37:08

ça a du etre poser plusieurs fois mais dans le pack Wii il y a le nunchaku avec ?? ou faut il l´acheter a part?

has95
has95
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:00:12

dans le pack WII ya la wii le truc pour la faire tenir debout une wiimotes un nunchaku un capteur de mouvement et le jeu WII sports

[V]ax1987
[V]ax1987
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:54:35

Salut, je voudrais savoir, si les manettes de la gamecube sont compatible avec la wii, je sais qu´il sont compatible mais est-ce qu´on va pouvoir jouer avec ces manetes sur les jeux de la wii du genre call of duty ou bien red steel, j,ai pas trop le gout dacheter dautre manette disons spour sa. je sais quil a juste une manette qui vien avec la wii c tout
en tk merci!

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:59:12

et quelle couleur dispo ?? ? merci

spawn52
spawn52
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:16:22

Arrfff, bon les couleurs, à la sortie, y aura que Blanche, après on sait pas...

"ça a du etre poser plusieurs fois mais dans le pack Wii il y a le nunchaku avec ?? ou faut il l´acheter a part?"

:rire: :rire: :rire: J´écris qu´il y a le nunchak dans le Pack et tu me pose la Question !! ! :rire: :rire: :rire:

"Salut, je voudrais savoir, si les manettes de la gamecube sont compatible avec la wii, je sais qu´il sont compatible mais est-ce qu´on va pouvoir jouer avec ces manetes sur les jeux de la wii du genre call of duty ou bien red steel, j,ai pas trop le gout dacheter dautre manette disons spour sa. je sais quil a juste une manette qui vien avec la wii c tout
en tk merci!"

Jeux Wii sans compter les exceptions ( SSBB etc... ) :d) Avec une Wiimote et autres extensions ( nunchak

Jeux GC :d) Manette GC ou Pad Classic

Jeux Virtual Console :d) Pad Classic

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:16:03

C´est pas un Topic de Pub Nintendowin, surtout les Skyblog me mettent en Rogne à Fond !

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:42:57

xD je sais pas si sa interresse grand monde mais c´était juste pour vous montrer que les 3 suisses qui n´a pas grand chose à voir avec les jeux video a mis dans sa page de pub général un petit encadré pour la wii :-d

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal

Xbox-gamerz
Xbox-gamerz
Niveau 3
06 novembre 2006 à 05:50:42

tit con

Taijo
Taijo
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:41:03

dans page wii, je ne trouve rien sur la SENSOR BAR , la barre de détection la. elle ne se branche qu´à la wii non?

Parceque micromania dit de la merde je crois, je cite:"la sensor bar se branche a la télé "

http://www.micromania.fr/special/docwii/caracteristiques.php

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:55:14

Bah je sais pas je pensais aussi qu´elle se branchait a la wii?! Du coup j´ai un doute...

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:16

Il y a une video à la fin de la page Wii, dans cette video, Matt montre l´arrière de la Wii, il y montre, les ports USB, le port du Blok d´alimentation, le port Video et biensur du port ROUGE, le port du SENSOR BAR ( en Amerique il le disent très rapidement mais avec la casi même prononciation [SeNNSaur BAR] )
:ok: Donc OUI, il se branche bien direct à la Wii...

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:16:41

:salut: à tous !
Hier, j´ai decider de m´interesser de plus prés à la Wii (Dans le sens, la prendre à noël, XD)
J´ai trouver des réponses à mes questions sur cette page, mais pas toutes.
Donc, j´aimerais l´adresse MSN de quelq´un prés à répondre à des millier (Un peu moins, peut-être) de questions sur la Wii.

:merci: d´avance.

kingsora
kingsora
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:51:30

Il y a des moments ou on se sent vraiment seul :snif2: , XD.

spawn52
spawn52
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:25:54

Ben moi mais donne ton adresse, pas la mienne, j´ai pas envie de la diffusé surtout que l´on ne peu pas éditer les Postes etc.... Et pas d´adresse temporaire...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:01:22

Est-ce qu´ une manette de NGC peut remplacer un pad classic ?

kingsora
kingsora
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:34:35

Oki, merci Spawn.
Mon adresse est : kingsora38@hotmail.com

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:40:17

Et voici l´aperçu de Twilight princess par protype network :

http://www.prototype-netwetwork.com/visuapercu-160.html

Garantie sans spoilers !

spawn52
spawn52
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:07:35

Kingsora >> Je la prendrai demain... Car là, jusqu´à demain après midi ( 15 h 30 ) je suis completement submergé...

Donc surement demain après midi... :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:24:21

Comme c´est dommage, un pseudo de plus de 2 ans... Un flood... tu aurais du t´en créer un seulement pour le flood... Car là c´est hors sujet, et je suis rien comme religion ( Crois ni en dieu, ni en rien du tout, ni au papa Noël... )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment