CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Page Wii : L'info Wii en une Page

spawn52
spawn52
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:22:41

Google Translation ne traduit pas ton Post... Sry :snif:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:05:41

Ca fait un moment que j´ai pas posté :ok:

Voici un nouvel FAQ pour la page Wii :-)))

Bonne journée à tous les forumeurs !! !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:57:36

:salut:

Pour pas créer un topic inutil je pose ma question ici :)

Voila j´ai acheter une clef Wi-Fi pour jouer en ligne avec ma PSP(car j´ai pas de modem Wi-Fi) Ety je voudrais savoir si celle ci sera compatible avec la Wii egalement.

la voici :
http://www.dreamland.be/dreamland/static/fr.html PS: Faut cliquer sur le premier lien en rouge puis aller à la 4ème page.

:merci: d´avance

spawn52
spawn52
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:05:39

BEN OUI, si c´est Wifi, y a pas 2 Wifi, alors... OUI !

misterbel
misterbel
Niveau 14
18 novembre 2006 à 18:16:09

Question:C´est vrai que la Wii est livrée sans la commandes??

Lony2
Lony2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:20:00

:salut:
j´ai 1 question : (qui doit surement etre stupide)

Comment fait-on pour sauvegarder ? on sauvegarde bien dans la console c´est ça ? pas besoin d´autre chose ? on m´a parler des cartes SD ...

:merci: de m´éclairer !

spawn52
spawn52
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:09:57

misterbel Posté le 18 novembre 2006 à 18:16:09 Question:C´est vrai que la Wii est livrée sans la commandes??

Reformule, j´ai pas compris, quelles commandes....?

Lony2 >>> Pour SAVE : Memoire Flash dans la Wii ou Carte SD, et cherche pas à te compliqué..

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 novembre 2006 à 09:28:25

Capteur de mouvement^^ dsl pour avoir oublier les termes techniques^^

Ce sont des gars d´un magazin qui m´on dit^^
moi j´ai du mal à croire mais bon^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:03:13

Change de Magazin... Il y aura tout dans le Pack, mais bon, pour ce qu´il y aura dans le pack, tu sais comme moi, qu´il y a la Page Wii... Mais la Gyroscopie, c´est entre le Sensor Bar et la Wiimote ( aussi le Nunchak )....

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:26:25

:up: pour eviter des questions inutiles

spawn52
spawn52
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:48

:up: Un UP ici peut être égale à -1 Question idiote!

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:14:19

up

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:16:12

:up:

Chbench
Chbench
Niveau 31
06 décembre 2006 à 22:35:03

Plus besoin de upper, ton topic est de nouveau épinglé

Sirion
Sirion
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:18:03

Un truc qu´on pourras au moins accorder à Nintendo c´est que contrairement à la Bobox et la PS, ils n´hesitent pas se mettre en danger et à changer le nom de leur consoles..(par contre pour ce qui est des jeux ils abusent un peu sur les marios et co.... il faudraient qd meme qu´ils commencent à penser a créer de "nouvo héros"..)..

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:12:05

Modérateur et tu la? :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:20:21

Je remercie Whitesstripes pour avoir réepinglé mon Topic :ok:

:merci:

Donc, vous recherchez des réponses, que partout où vous avez cherché, en vain, la réponse est peut être dans la Page Wii !

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:45:50

Fallait bien,car là la Wii sort demain ( pour les français ) . :)

demont
demont
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:45:08

:hello: escuse moi j´ai un peu de mal.
Comment fonctionnera le principe de la sauvegarde.
Memory Card ou disque dur?
Si memory card, les memes que sur game cube ou des nouvelles?

Sinon entre Red Style,Far Cry et cales of duty, que me conseillez vous?

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:19:44

Si je me trompe pas,y´aura une carte mémoire dans la wii . :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment