Ma réponse est... Oui, la Wii est belle et bien Zonée, donc celà implique, Pas de jeux Japonnais ou Américains sur une Wii Européenne, et vice-et-versa!!
et oui, c´est triste a dire :s, mais lis un peu avant de posté, c´est dis dans le lien qui explique tres bien les secrets de la wii