CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Page Wii : L'info Wii en une Page

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 22:25:20

C pa un blem les pile, g la 360 depui sa sorti je lé é pa encore changer ^^
moi jorai ma wii k´a noël, mais g réussis a la tester se week !! mes parent se sont total pri dedan

hypermajingohan
hypermajingohan
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:14:25

Voila j´ai une question qui me trote dans la tete depuis un moment,peut etre a-t-elle déjà été posé mais vu qu´en ce moment j´ai perdu mon adsl(merci au fournisseur concerné :/) et que je marche au 56k vous comprendrez que j´ai eu la flem de me taper 250 pages!

Voila ma question: pourra-t-on jouer aux jeux necessitant le pad classique avec les manettes de la cube? En gros doit on acheter ces pad si on a ceux de la gamecube?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:46:56

Ok merci,

Mais si j´achete une manette normal comme celle ci qui n´est pas dans le packet

http://blogs.guardian.co.uk/technology/archives/images/wii_controller.jpg

Je peux jouer a Zelda par exemple?

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:37:39

non, je ne pense pas. Sinon, j´avais entendu dire que la wii pourrait se connecter avec le connecteur wi fi de la DS. Est ce que cette information s´est confirmée ? Et si oui, sera-t-il possible de connecter ma wii qui est au prmier étage avec mon ordinateur qui est au rez-de-chaussé ?

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:31:53

je suis tout snif snif ptit explication

je jouai a wii sport(tenis) é un moment je tappe é au dessus de moi y a une poutre en chaine je tappe é je me prend le poutre en chaine je me suis explosé le doigt il é tout ouvert mé le pire c est ma wiimote je penssai qu elle avai rien apres se petite accident je joue a cod 3 é j ai remarqué que mon bouton B( selui du desous) é mort snif il é tout renfoncé é on entant un piéce qui se balade dans ma wiimote tin franchement j ai tro tro la haine sa fé d epui vendredi que je lé é il é deja dégomé :snif: tin sa me pouri la vie mintenant a un pouin pas possible fin ma foix je ferai gaffe pour la prochaine foix

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 17:59:01

T´as pas de bol en plus de ton doigt tu casse ta wiimote ta plus qu´a en racheter une.
enfin t´as pas a te plaidre moi je l´ai pas recu encore la wii :nonnon:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:04:39

Va avec le ticket et tu dit que tu la recu comme ca que ca a et que ca a du etre une erreur...

Oui tu rachete une wiimote

Comme moi je vais acheter une mannete normal pour les jeux de cours ou autre

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:58:34

je vé asayé de faire marché la garentie mé bon c est quant méme ralant j ai atendu ma wii de pui longtemp é mintenant que je lé je doi la renvoyé

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2006 à 15:05:32

Traduction :
Je vais essayer de faire marcher la garantie mais cela dit c est quant même embêtant, j´ai atendu ma Wii depuis fort longtemps et maintenant que je l´ai , je dois la renvoyer. :)

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:26:24

Bonjour, est ce que la Wii est multilangue ? Cordialement Chris

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:31:49

Ma réponse est... Oui, la Wii est belle et bien Zonée, donc celà implique, Pas de jeux Japonnais ou Américains sur une Wii Européenne, et vice-et-versa!!

et oui, c´est triste a dire :s, mais lis un peu avant de posté, c´est dis dans le lien qui explique tres bien les secrets de la wii

darou
darou
Niveau 1
12 décembre 2006 à 18:44:55

Est-ce qu´il est possible de jouer a une wii europeene avec des manettes qui viennent d´Inde ?

Wesker5
Wesker5
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:01:13

XD XD XD
a rentré dans les annal!!

va voir sur des sites de vente des manettes GC ou ps2 indienne et regarde d´apres leur branchement si tu pourais les branché sur GC ou une ps2 europeen, cette reponse vodra aussi pour la wii

hksfg2
hksfg2
Niveau 1
13 décembre 2006 à 17:33:53

question tres importante : la wii fonctionne t elle sur des tele qui ne sont pas ecran plat ?

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:18:03

Oui naturellement qu´elle fonctionne sur tout type d´écran sinon il toucherait qu´une très petite partie des personnes ayant un écran plat.

fallen_paladin2
fallen_paladin2
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:06:20

la wii est-elle encore dispo ?

romanist
romanist
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:23:37

Petite question : ayant l´intention de m´acheter une Wii et d´y jouer sur un écran plasma 42´(non HD), je voulais savoir quelle est la différence entre un câble COMPOSIT et un câble YUV, et quel est le meilleur.

J´ai entendu dire qu´un de ces câbles est fortement conseillé pour améliorer la qualité de l´image.

Merci d´avance à qui saura m´aider !

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:56

On peut jouer à la Wii avec la manette normal fournie ?

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
14 décembre 2006 à 12:45:08

j´ai commandé la wii le 8 décembre et ils m´ont dit que je pourrais l´avoir le 29 décembre a t-votre avis est-il possible qu´il l´ait avant parce que la l´attente est interminable :fou:

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:48:50

mdr wii o rock fort va falloir etre patient parceque ça m´etonnerait

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment