En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Page Wii : L'info Wii en une Page
roiquentinou
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:40:30
Salut mais vous savez pas combien temps dre le jeu parce que pour qe je me l´achete il fat au moins une 100ene d´heures ou plus parce que moi normalement je suis plutot un fan de pokémon mais la je me suis fait prendre pas c´est merveilleue graphisme .
BoiTenCartoN2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:55:29
Arf, j´me suis planté de forum...
Spawn52 C´est rigolo de bannir les gens, t´y prends plaisir c´est ça? -_-
spawn52
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:15:59
T´inquiète pas c´es pour te faire peur, surtout que mon ancienneté ne m´en permet pas
big_lol
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:47:13
d´après mes information la wii sortirai le 24 novembre au a ces alentour car le dernier zelda sortirai le 24 ptite info d´après des sondage c la wii qui est en tete pa raport au autre console car elle ne coute pa cher et utilise un nouveau concepte en un mot moi j´adore mai y faut encore attendre pour sa sortie
spawn52
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:38:35
tes infos sont érronées... Que tu soit Quebecquois, français ou japonnais... Les dates sont respectives et aucun report n´est annoncés...
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:22
Par contre j´espère que la wii est en tête.
spawn52
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:08:06
Pour ça, attendons la sortie tu veux bien, car elle peut cartonner ( ) tout aussi bien qu´elle peut faire un Flop !
diioud
Niveau 8
15 novembre 2006 à 11:35:41
Est ce que on peut lire des vidéos sur la wii ? une video qu´on a mise dans la MS Quel est le format de la MS si il y en a une
spawn52
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:56:03
Oui, divX , avi et mpeg...
MS Che cosa significa "MS" ?? ?
diioud
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:57:52
Ms = memory stick une carte SD quoi
spawn52
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:19:48
Fallait le dire sur Carte SD, ben tout les formats je crois... Faudrat voir... Wait and See.
roiquentinou
Niveau 5
15 novembre 2006 à 18:29:50
Vous savez pas combien il y a de "créature" ( et le nom si vous avez aussi ) dans Zelda twilight princess sur wii ?
spawn52
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:14:13
Attends qu´il sorte et tu compteras tout les monstres que tu tues... Comme si ce détail nous interressait... Demande à Nintendo france
roiquentinou
Niveau 5
16 novembre 2006 à 17:35:08
il me réponde jamais ;( il croivent surment que chui un journaliste ;)
spawn52
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:39:50
C´est surtout une question tellement idiote et tellement inutile qu´ils ont ´autres problème au lieu de compter le Nombre monstre dans leur jeu rien que pour ta petite personne...
thai_es
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:53:50
J´arrive un peu tard ... lol ... mais je trouve que c´est une bonne idée surtout si c´est souvent mis à jour ! on a pas à chercher les infos partout
ze_lolette41
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:02:59
super idée spawn52
S-Leonhart
Niveau 68
17 novembre 2006 à 19:39:17
Un ptit changement à faire sur le site ^^
http://www.gamekult.com/articles/A0000052711/
^^
spawn52
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:05:04
Ok, donc, dès que j´ai le temps, je retire Elebits du Line up
totonick
Niveau 1
17 novembre 2006 à 23:29:45
si vous trouver que la Wii est pas achetais bordelle