CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Page Wii : L'info Wii en une Page

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:40:30

Salut mais vous savez pas combien temps dre le jeu parce que pour qe je me l´achete il fat au moins une 100ene d´heures ou plus parce que moi normalement je suis plutot un fan de pokémon mais la je me suis fait prendre pas c´est merveilleue graphisme .

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:55:29

Arf, j´me suis planté de forum... :honte:

Spawn52 :d) C´est rigolo de bannir les gens, t´y prends plaisir c´est ça? -_-

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:15:59

T´inquiète pas c´es pour te faire peur, surtout que mon ancienneté ne m´en permet pas :ok:

big_lol
big_lol
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:47:13

d´après mes information la wii sortirai le 24 novembre au a ces alentour car le dernier zelda sortirai le 24
ptite info d´après des sondage c la wii qui est en tete pa raport au autre console car elle ne coute pa cher et utilise un nouveau concepte
en un mot moi j´adore :oui:
mai y faut encore attendre pour sa sortie :snif2:

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:38:35

tes infos sont érronées... Que tu soit Quebecquois, français ou japonnais... Les dates sont respectives et aucun report n´est annoncés...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:22

Par contre j´espère que la wii est en tête.

spawn52
spawn52
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:08:06

Pour ça, attendons la sortie tu veux bien, car elle peut cartonner ( :oui: ) tout aussi bien qu´elle peut faire un Flop !

diioud
diioud
Niveau 8
15 novembre 2006 à 11:35:41

:d) Est ce que on peut lire des vidéos sur la wii ? une video qu´on a mise dans la MS :question:
:d) Quel est le format de la MS si il y en a une :rouge: :question:

spawn52
spawn52
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:56:03

:d) Oui, divX , avi et mpeg...

:d) MS :question: Che cosa significa "MS" ?? ?

diioud
diioud
Niveau 8
15 novembre 2006 à 13:57:52

:merci:

Ms = memory stick une carte SD quoi :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:19:48

Fallait le dire sur Carte SD, ben tout les formats je crois... Faudrat voir... Wait and See.

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
15 novembre 2006 à 18:29:50

Vous savez pas combien il y a de "créature" ( et le nom si vous avez aussi ) dans Zelda twilight princess sur wii ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:14:13

Attends qu´il sorte et tu compteras tout les monstres que tu tues... Comme si ce détail nous interressait... Demande à Nintendo france :rire2:

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
16 novembre 2006 à 17:35:08

il me réponde jamais ;( il croivent surment que chui un journaliste ;)

spawn52
spawn52
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:39:50

C´est surtout une question tellement idiote et tellement inutile qu´ils ont ´autres problème au lieu de compter le Nombre monstre dans leur jeu rien que pour ta petite personne...

thai_es
thai_es
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:53:50

J´arrive un peu tard ... lol ... mais je trouve que c´est une bonne idée surtout si c´est souvent mis à jour ! on a pas à chercher les infos partout :oui:
:ok:

ze_lolette41
ze_lolette41
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:02:59

super idée spawn52 :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
17 novembre 2006 à 19:39:17

Un ptit changement à faire sur le site ^^

http://www.gamekult.com/articles/A0000052711/

^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:05:04

Ok, donc, dès que j´ai le temps, je retire Elebits du Line up :ok:

totonick
totonick
Niveau 1
17 novembre 2006 à 23:29:45

si vous trouver que la Wii est pas achetais bordelle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment