Snif g pa pu lavoir d sa sortie .. sniffffffff.
G commander a score game, et il mette mm pas la date pour larrivage ...................
tro naze ..... la fnac elle prend mm plu de commande, sa sent le lancement pouri comme celui de la 360 !! !
Pour te rep, bah c pa tré bo, mais c pa du tou le but de la console.
si tu veu du bo jeu c 360 ou ps3, ici c pour le fun !