CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Page Wii : L'info Wii en une Page

snakerv
snakerv
Niveau 8
08 décembre 2006 à 01:25:37

juste un petit mot pour dire que dés ce soir, le lancement de la wii a été annoncé sur les portailsvodafone live de sfr ainsi que sur le trés sérieux journal "le monde", et je vous donne un lien :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-843051@51-841565,0.html

ça fait plaisir tiens!^^

snakerv
snakerv
Niveau 8
08 décembre 2006 à 12:27:40

je suis content, j´ai eu ma wii ce matin au micromaania! youpi!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:20:00

Moi j´lai commander et je suis 25 dans la liste. :s

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:17:31

Memoir internes, mémoir flash de 512 Mo et Carte SD en suppléments !

Call Of Duty et Red Steel.... RedSteel est le meilleur :ok:

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
08 décembre 2006 à 15:46:24

Je viens d´avoir ma première Wii après plus de 480km de route et j´ai patienter devant le Cora depuis 6h du mat´ et qu´ils ouvrent les portes à 8h30. J´ai été le 7ème dans la file et je l´ai enfin eu bon elle est blanche je m´en accomoderais. Mais en ce qui concerne les accessoires dommage pour le RGB officiel il était pas dispo mais bon je vais essayer ce soir si ça marche avec celui de la GC mais sinon je me suis pris une petite carte de 2Go SD ainsi que Zelda et une manette classique car à la fin de la semaine je dois me racheter Wii Play + Wiimote + Nunchaku. J´ai hâte de la tester mais vu la route la fatigue c´est surement pas pour ce soir. Mais bon elle est pas perdu je l´installerai demain soir en espérant que ça marche comme une lettre à la poste.

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:53:50

moi aussi j ai ma wii ma mére a été la cherché pendant que j etait a l ecole ^^ je crépitai d impatience lol

badgones1
badgones1
Niveau 7
08 décembre 2006 à 22:01:50

demain parcours du combattant en ville à lyon !! j´ai appelé la fnac et virgin ils ne savent pas si ils vont en recevoir demain !! !

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:08:26

Question svp :

Normal que quand j´allume ma Wii la lumière bleu ne s´allume mais très vite !

foxhyode
foxhyode
Niveau 3
09 décembre 2006 à 03:52:40

tu as fais une énrome faute dans le mot "Nunchak" c´est la WiiMote et le Nunchuk!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:09:42

vous avez beaucoup de chance davoir la wii,moi je ne laurai qu´à noél et en + dans ma ville ,il en ont reçu mai elles ont toute deja été vendu!!!vous avez vu c le phénomène wii!!!

Henry14
Henry14
Niveau 12
09 décembre 2006 à 11:22:14

ki a le wii sport et les graphisme de la wii sont comment??????????????????????

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:16:03

Snif g pa pu lavoir d sa sortie .. sniffffffff.
G commander a score game, et il mette mm pas la date pour larrivage ...................
tro naze ..... la fnac elle prend mm plu de commande, sa sent le lancement pouri comme celui de la 360 !! !

Pour te rep, bah c pa tré bo, mais c pa du tou le but de la console.
si tu veu du bo jeu c 360 ou ps3, ici c pour le fun !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:34:27

j adore le allleluia c exactement ce qu il fallait c une console venue du ciel :lol:

spawn52
spawn52
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:22:00

Nunchak et Nunchuk, on peut dire les 2 comme le disent Franck et Dinowan sur la Video !

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:25:06

j´ai une question sur la wii --> je veux la wii et je n´ai pas la game cube ; et je voudrais profiter de la wii pour m´acheter les veilles tueries de GC (métroid prime 1 et 2, résident evil 4...). Je veux savoir si je dois m´acheter une manette GC (d´occase) pour y jouer ou si on peut jouer à ces jeux avec la manette spéciale wii vendue à part (pas le wiimote). Ai-je aussi besion de m´acquérir une veille mémory card ou pas besion, vive la mémoire interne de la console :)

:merci: ^^

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:13:41

sa fé de pui hier soir que j ai ma wii é elle a deja planté 2 foix quant je kit cod 3 a votre avi c est la wii qui plante ou c est le jeux qui la fé planté?

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:52:59

aucune idée

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:29:23

:salut: ,

J´ai une petite question...

Quand on achete la boite, esque on a une manette normal ou que une télécommande???

Et quand on a plis de pile on peut brancher un cable?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:02:57

wiimote + nunchuk

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:03:32

a et on peut pas recharger par cable c des pile mais yora bientot des baterie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment