je ne pense pas
En meme temps, tout depend de son succes, si la console se vend bien, il y´aura forcement de gros jeux (ba oui, les dev de jeu sont la pour faire du fric, donc une console bien vendu, ba c´est une console ou il ya des joueur qui achete des jeux)
ensuite, ubi soutient particulierement la wii.du redsteel, du farcry, du rayma,; du splinter cell....
Nintendo a toujours ces grosse licence, + des nouvelle
EA semble emballer par la wii aussi, donc, on aura du jeux de sport
square enix aussi est sur la Wii, avec un dragon quest et un final fantasy en preparation
donc pour l´instant, il y´a du beau monde, et si la wii se vend bien, il y´aura des jeux, c´est sure