C´est l´amalgame qui est fait autour des joueurs Nintendo... le joueur Nintendo se fout des graphs.
Je l´ai déjà répété des dizaines de fois : Non, les superbes graphismes ne sont pas une priorité. Une bel amas de polygone à 70FPS ne fait pas un bon jeu. Il faut aussi un bon gameplay, une bonne ambiance, etc...
MAIS,
bien qu´étant non prioritaire, on ne "se fout" pas complètement des graphismes pour autant. Bien que la plupart d´entre nous ne demandent pas du Haute Definition et du HDR à outrance, on est quand-même en droit d´avoir quelques pas en avant au point de vue graphismes par rapport au GameCube!
Au fait... salut Okoc 