Cool-Hight Posté le 25 septembre 2006 à 02:48:46 La stratégie nintendo commence a sentir mauvais..
Les éditeur vont la il y a du pognon à se faire,et qu´est-ce qui rapporte le plus chez nintendo aujourd´hui?
La DS oui,mais quels jeux?
Mario?
Metroid?
Phoenix wright?
Naaaaan!
Brain training!
Cerébral académie!
English training!
42 jeux indémodables(compilation de jeux de carte et flechettes)!
Animal crossing!
Et le discours d´iwata pour la wii va exactement dans le même sens..
Bref,pas de quoi rassurer les vrais gamers!
------------------------------------------------
C´est clair! A côté de ça, il y a tout de même eu de superbes titres comme Metroid Prime hunters, Super Mario Bris, Mario Kart qui ont squatté le haut du tableau des charts mais il faut dire que pour un "killer aps", tu as trois "crebral academy" ou "cooking mama". j´espère qu´on n´en arrivera pas la avec la Wii et que les éditeurs tiers suivront... et qu´ils luivent avec de bons jeux.