CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le format de votre tele?

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:13:31

moi 4/3 51cm

c´est ce qu´il faut pour une wii

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:14:58

107Cm

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:15:04

Moi Ecran LCD Philips 82 cm, Pixel +2, connexion YUV, péritel et HDMI 2 fois....

Voila ce qu´il faut pour la wii.... ;- )
bye bye

Fireman

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 septembre 2006 à 15:17:14

16/9 et 106cm HD
16/9 et 92cm
16/9 et 51cm
4/3 et 51cm
4/3 et 36cm

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:17:18

http://www.conforama.fr/samsung_cw21z403n_-Conforama-C-250-135024.html

je crois que ca va le faire avec la wii

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:21:26

4/3 72cm mais le prob c´est que quand je joue trop longtemps ca fait des sortes de taches et on peut rien y faire je suis deg ... j´espere que ca en fera pas trop avec la wii le pire jeu qui a fait des taches sur mon ecran c´etait def jam ff new york ..; :malade: l´ecran etait tout blanc ... :snif2:

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 15:22:11

j´ai cel la :oui:
http://www.conforama.fr/saba_f21182_-Conforama-C-250-132724.html

armagedda
armagedda
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:22:24

http://www.materiel.net/details_KDL32S2000.html

Voilà.

katse
katse
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:22:38

http://www.conforama.fr/lg_42pc1rr_-Conforama-C-256-138637.html

Et j´ai un ensemble home cinema:

http://www.conforama.fr/philips_hts3100_-Conforama-C-264-136748.html

Certains vont me traités de richoux mais j´ai bossé tout l´été pour avoir ceci. Et la il me reste plus rien mais bon j´ai eu ce que je voulais. :ok:

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
24 septembre 2006 à 15:23:15

Samsung 16/9 HD-READY 82cm

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:23:49

4/3 36 cm ...

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:24:08

Une 32 cm :-)

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:24:22

Euh 36 dsl

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:27:34

:snif2: pourquoi tout le monde joue sur des super tv...

les mec il ont entre 15 et 20 et il joue sur des TV a 1000 €

je me suis saigner pour m´acheter un tv a 250 € ca me deprime et arriver a payer un loyer

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:27:41

katse :d) ba ça va t´es equipé maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 15:29:45

j´ai un Philips Ambilight 107 cm HD Ready avec sortie YUV,RGB,HDMI...le rêve avec la Wii (les lumières autour de la télé pendant que tu joues,trop jolie :coeur: )

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
24 septembre 2006 à 15:40:16

Moi j´ai ça^:
http://www.malassise.fr/images/Vignette%20ecran%20cinema%20gonflable.jpg
Et encore ça c´est celui de ma chambre ^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:43:35

Moi j´ai 4/3 55cm

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:44:13

:lol: The GTM

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:45:38

Ma télé que j´ai prévue pour ma futur Wii est une 16/9 et 92cm ( bon une télé assée bien avec 16/9 pour profiter pleinement du jeu )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment