CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le format de votre tele?

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
24 septembre 2006 à 15:50:32

moi j´ai tele 16/9 fujistu-siemens de 83 cm hd ready

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:52:04

vidéo projecteur pour ma part :-)

Il est pas HD mais bon je monte en 8xx*6xx sur un écran de 3 mètres par 2 environ.

raptor21
raptor21
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:56:32

http://www.clust.com/boutique/ressources/in/ing908/ing90801.jpg

acer 19" :)

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:11:04

Y a pas forcément besoin de mettre 1200 euros ou plus pour jouer a des jeux en HD.

Par exemple moi j´ai le téléviseur CRT samsung 409T 82cm HD-READY et niveau prix il coute moin de 600 euros et en HD ca déchire tout

http://www.webachatfrance.fr/red-33207-kelkoo.html

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:42:19

70cm 16/9

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 septembre 2006 à 16:45:09

Moi aussi une 70 cm je pense mais je testerai sur ma TV Plasma :bave:

bobwc
bobwc
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:42:14

:up:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:48:25

Moi ecran du futuroscope : l´image grand angle est projetée sur un écran IMAX en forme de dôme de 900 m².

:bave:

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:53:20

16/9 50 pouce

:ok:

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:04:57

pour ma pare une télé 16/9 cube cathodique bien enorme
pansonic tx w32 r4f

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:21

Katse pas la peine de te traiter de richoux comme tu dis moi j´ai mieux! :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 septembre 2006 à 19:31:05

moi 36pouce

massmon
massmon
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:31:22

raptor je crois que la wii ne marche pas sur ecran pc :-(

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:36:48

http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000030441.jpg
voila pour moi

kamater59
kamater59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:39:00

107 cm hd ready

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:40:52

Moi je suis tellement dingue de cette console que je suis près à claquer mes sous dans une belle télé (la mienne à 11 ans....) pour y jouer peinard :-d

psplite
psplite
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:44:45

http://www.conforama.fr/samsung_le27t51b_-Conforama-C-4063-130861.html

celle ci mais en 82 cm :oui:

pyro812
pyro812
Niveau 6
24 septembre 2006 à 19:46:41

Dans ma chambre :philips plate LCD 56 cm 16/9 HD ready

ydde13
ydde13
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:48:14

pas mal, surtout dans la chambre.

moi j ai un 72 cm cathodique ... vous croyez que sa suffira pour la wii au vaut mieux la mettre dans le salon (télé 82 cm hd et tout le bordel) :question:

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:59:46

moi j´ai une 51 et je trouve deja suffisan

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment