Moi, j´ai une tv cathodique 4/3 de 70cm environ
supa-Goku, ton probleme de taches est du a la persistance de l´image, ce qui arrive sur les écran cathodique et plasma. Si tu regardes des images trop fixes elles s´impriment sur l´écran (comme les menus et autres indications a l´écran, ex: l´affichage des armes en haut a droite sur zelda)