CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le format de votre tele?

hrvman
hrvman
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:51:35

moi 4/3 51cm , simple et pas besoin de plus

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
25 septembre 2006 à 10:25:24

C´est marrant, je suis à peu près sûr que parmi ceux qui ont une télé super HD de 8 m de diagonale, il y en a qui se sont plaints du prix de la Wii et de ses jeux (ou même des autres consoles).

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2006 à 11:27:55

82 cm 16/9 Wega Sony dans mon salon si j´ai le courage de descendre ma console. Sinon 55 cm Philips dans ma chambre.

theczar
theczar
Niveau 15
25 septembre 2006 à 11:28:47

Rien de HD pour le moment.

Prismal
Prismal
Niveau 8
25 septembre 2006 à 11:35:40

Moi je jouerais surement avec mon ecran de PC (19 pouces)

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
25 septembre 2006 à 11:38:25

moi je j´aimerai m´acheter celle ci
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2284650&c2=0&u=2&r=12458&f=563&p=2284650&s=2060604&s=1786911&s=2079763&s=2333015&s=2260492&s=2284715&s=1887823&s=2263173&s=2284774&s=2284669&s=2284782&s=2284685&s=1822110&s=2297841&s=2003155&s=2284650&s=2284642&storeId=10001&m=-1&pmin=135&pmax=799&so=0&fsel=1 mais pour l´instant je me contente d´une tele dite "classique" ...

ViNc40
ViNc40
Niveau 5
25 septembre 2006 à 20:53:02

moi ct pour rire.Non franchement j´ai une toshiba de je sais pas combien de cm

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
27 septembre 2006 à 07:47:01

dernier up pour hack

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:22:39

Moi j´ai une 16/9 72 cm

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:20:09

une 36 centimètres :noel: dans la chambre, donc celle que je vais lep lus utiliser et une 55cm ou une 72 cm dans le salon ou dans un autre endroit où je serais susceptible de jouer à la Wii :)

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:27:31

92 cm 16/9 dans ma chambre, et mm si elle serait plus ptit, je serais au moins content d´en avoir une :-)

ProDS
ProDS
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:33:16

1 mètre avec home cinéma :p)

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:42:31

Thomson Scenium rétroprojecteur 16/9e HD ready 144cm (je crois...) + home cinéma 5.1 :content:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:44:17

video projecteur benQ PES120 ^^

saddlerdu95
saddlerdu95
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:00:05

moi c une 107 cm,16/9, HD qui ma couter 1900 euro :content:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:00:11

Moi, j´ai une tv cathodique 4/3 de 70cm environ :)

supa-Goku, ton probleme de taches est du a la persistance de l´image, ce qui arrive sur les écran cathodique et plasma. Si tu regardes des images trop fixes elles s´impriment sur l´écran (comme les menus et autres indications a l´écran, ex: l´affichage des armes en haut a droite sur zelda)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:04:14

supa-Goku, ton probleme de taches est du a la persistance de l´image,

-----------------------------------------------

Oui, et c´est encore plus marqué sur les TV 100Hertz.

Dinou_T-Rex
Dinou_T-Rex
Niveau 5
08 octobre 2006 à 15:17:43

up

mikaschtroumpf
mikaschtroumpf
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:22:58

J´attends aprés Noel, si les prix auront suffisamment baissé pourquoi pas une LCD 62-70cm mais je mets pas plus de 400 dans une téloche.

quent_12
quent_12
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:25:31

bah chez pas si le faites davoir une grande tele est important a voir a sa sorties

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment