En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi le format de votre tele?
DinouRex
Niveau 9
20 octobre 2006 à 08:03:27
up
DinouRex
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:54:06
xoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:57:34
36cm
rayptor
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:59:24
dans ma chambre j´en ai une 50 cm mais dans mon salon une 107 cm
je sens que je vais y aller souvent
goten67
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:05:38
Mdr, suis-je le seul à avoir une 30 cm ? Mais bon, dans deux mois maximum je me prends une 51 cm dans ma chambre...
kingloi
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:09:40
Moi je suis chez crtin.fr et j´ai une télé 36cm option JMMPP...
23456789
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:15:34
J´ai une Daewoo de 55cm, et c´est bien assez grand pour moi. (Bande de bourgeois!)
cortana36
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:16:53
107cm au salon et 51cm dans ma chambre
23456789
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:21:27
"J´ai une Daewoo de 55cm, et c´est bien assez grand pour moi. (Bande de bourgeois!)"
Mais non! Suis-je bête? Ca c´est mon ancienne tv, maintenant j´en ai une 70cm.
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:26:58
pour profiter de la wii à 100% il faut une TV 16/9eme avec entrée yuv progressive, et un ampli 5.1 compatible dolby prologic II
Ca tombe bien j´ai une 66cm 16/9eme LCD avec yuv et un ampli 7.1 dolby prologic IIx
solaymanl
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:46:31
putin yen a il on meme pas 15ans y on dé tv dans leur chambre de 107cm(bande de bourge)
Greglucky
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:53:30
Je sais je me la raconte mais ça fait tellement plèze : Vidéoprojecteur muni d´une diagonale de 2m70; La taille des srpittes sur un DOA ou un street est impressionante c´est quasi des combattant à l´échelle, et avec les potes quand on fait du halo 2 personne ne se plaint de son écran splitté
_COLDPLAY_
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:02:52
J´ai une télé cathodique 72 cm 16/9 avec écran plat. J´espere que le 16/9 ne posera pas de pb ... ca serait balo! Pour ce qui hésite à acheter une télé comme celle là, elles soont pas chere maintenant, environ 350€
KillDark
Niveau 9
28 février 2007 à 10:42:36
Moi c´est Phillips 16/9 Ecran Plasma 127 CM ; HD Ready.