Moi c´est le nouveau phillips , 107 cm, Hd ready , PC je sais pas combien de pixel , mais j´ai economiser avec mon daron pour me l´acheter.
Petite infos, il y´a une fofre dessus ^^ au lieux de 1399 euros, c´est 899euros ^^
C´est une bonne offre , attention c´est le derneir plasma phillips ^^.
J´ia u nhome cinéma, mais il y´a un truc qui me gene :
C´est quoi "pc"
