Un petite question pour passé le temps.
Pour les futurs possesseur de la Wii, la console vous aller la mettre debout sur sont socle ou couché.
Car sois disant les consoles s´usent plus vite quand elle sont debout (comme la PS2 ou la 360 par exemple) ou ne sont pas faite pour etre debout.
Alors debout sur sont joli socle ou couché ?? ?
J´attendrait de voir si y´a pas un risque en la mettant debout même si apparament la Wii à été conçu pour rester debout (socle fourni) ce qui n´était pas le cas de la PS2... Qu´en penser vous ?