CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Wii : Debout sur socle ou couché ?

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:12:39

Un petite question pour passé le temps.

Pour les futurs possesseur de la Wii, la console vous aller la mettre debout sur sont socle ou couché.

Car sois disant les consoles s´usent plus vite quand elle sont debout (comme la PS2 ou la 360 par exemple) ou ne sont pas faite pour etre debout.

Alors debout sur sont joli socle ou couché ?? ?

J´attendrait de voir si y´a pas un risque en la mettant debout même si apparament la Wii à été conçu pour rester debout (socle fourni) ce qui n´était pas le cas de la PS2... Qu´en penser vous ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:13:43

Tres, tres bonne question en effet... bref, moi je la mettrais debout parce que c´est plus classe ^^

diarche
diarche
Niveau 6
21 septembre 2006 à 12:14:01

Moi je ma metterai debout je trouve cela plus jolie voila

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:14:06

moi couche je mettera

XxSideWinder76
XxSideWinder76
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:14:20

aparament il n´y auras aucun rique mais moi sereu......... je pense que sa sera en fonction de mon humeur :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:15:26

Ouais debout quand tu sera de bonne humeur et couché quand tu sera de mauvaise humeur ^^ j´ai bien compris l´affaire vieux sadomasochiste des consoles :-(

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:16:08

Debout, ça fait plus classe!

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:17:09

Y´a pas à dire que debout, elle est dix fois plus belle avec sont socle.

Si je suis sur qui y´aura aucun risque de la laisser debout, elle sera debout, sinon coucher.

bobwc
bobwc
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:20:06

couché, j´ai pas envie de la jeter a la poubelle quand les roulements a billes de l´axe de lecture sera défoncé.

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:25:04

Couché afin de ne pas l´abimer.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:26:11

moi je trouve que c´es un peut la merde, parce que les port manette game cube son au dessus(quand on joura a la virtual console) et jai peur que si tu tire trop la Wii se casse la gueule!

donc: quand je joue a la Wii, je la metterai sur le SOCLE

et quand je jourai a la Virtual console je la metterai coucher :-p

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 septembre 2006 à 12:43:01

je la mettrai coucher

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:01:21

Debout pour moi: elle a vraiment trop la classe comme ça! On ne l´a jamais vu couchée, mais je doute que ce soit aussi beau! Ca sera d´ailleurs la première console que je mettrai SUR le meuble TV, alors que toutes les autres sont DEDANS. Elle est si belle et petite...

hankee182
hankee182
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:10:24

En fait ça dépend l´utilisation, car les ports pour les manettes gamecube (y´en a 4, pareil) sont au dessus de la console.
Alors quand tu joue a la wii, tu la met verticalement, quand tu joue a la gamecube, horizontalement.
Voila :)

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:34:36

enfaite moi je sais pas encore, mais j´ai vue que le socle sera dispo dans le pack, donc je l´utilliserait ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
21 septembre 2006 à 14:53:09

Moi, c´est dans son carton au magasin :rire2:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:47:52

debout of course !

sammy946
sammy946
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:02:20

coucher.

juste un soucis de place ainsi elle se casse dans mon meuble :)

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:08:39

coucher :oui:

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
21 septembre 2006 à 18:10:37

moi se sera debout sans hesiter car elle est concu pour etre debout!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment