CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Wii : Debout sur socle ou couché ?

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:20:12

Moi, ma GC est sur une étagère en dessous de la télé à ras le sol, je préférerais l´avoir debout je pense, mais en tout cas lorsque je ne jouerais pas, je la mettrais couchée :(

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:38:52

couché évidement, c´est comme ça qu´une console doit être !!

epykoi
epykoi
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:27:35

Debout ou deboute ? :(

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:29:36

deboute bien sur :ok:

epykoi
epykoi
Niveau 5
09 novembre 2006 à 16:30:46

J´me disait bien! Bon bah pour moi ce sera deboute :-)

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:32:40

Et votre Gamecube vous la mettre debout ou couché :o))

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:13:54

deboute bastien, deboute...!

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:44:08

mon idee de base etait de la metre coucher, car je voulais pas payer la prise inutile
mais avec les image je vois bien quil a lair tres solide et en plus il est vendu avec la console

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
09 novembre 2006 à 23:56:06

Debout ! Elle est très laide couchée :nah: enfin, pas aussi belle que debout... :sournois:

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:58:24

Question de sécurité je la metterai couché ! Debout il suffit de l´accrocher un p´tit peu et elle tombe sur le côté, bien qu´elle ne tombera pas de très haut vu sa taille je prend pas de risques !

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:59:39

Debout sur socle je pense. Mais bon, après, c pa très important.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:10:24

Moi,je là mets couchée sa fait plus old school;ça sera magifique entre ma Snes et ma N64 ,en dessu de ma G.C et en dessou de me nes(au milleu quoi)

effstral
effstral
Niveau 3
20 novembre 2006 à 04:36:15

pour info la consol se rafrechi mieu sur le socle il a ete fait a cette effet mais on peu la coucher a juste par precossion

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
20 novembre 2006 à 04:40:35

couché. jla mettrai couxhé car ca ´fit´ ben dans le meuble pi jveu pas quelle tombe

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:24:21

Moi aussi je me demandes si elle ne chauffera pas plus en verticale(comme il fût le cas avec les PS2 à l´époque)...

Et deplus,quand on jouera à nos jeux ngc,celà pourrait les abîmer je penses,puisque la ngc n´était pas prévu pour la verticale donc les jeux non plus (vous voyez mon raisonnement) :question:

Bref,j´en profites pour demander à ceux qui ont déjà la WII(mytho s´abstenir) :

-La console ne chauffe pas plus en verticale de horizontale?

-Les transfo ne chauffe pas(comme les ps-Two qui ont eu des probs...)?

-La console est´elle silencieuse?

Merci de répondre à ces questions (si possible en argumentant...). :ok:

Evolin
Evolin
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:28:36

debout, ta la chlasse ou tu l´as pas :oui:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:36:58

sebpirater Posté le 21 septembre 2006 à 18:37:51 j´ai vu que yaurais un "socle couché" ou quelque chose dans le genre dans le bundle

" Que comprendra le package pour cette somme ?
Voici les éléments que Nintendo aura la gentillesse de placer dans nos boîtes Wii, pour la modique somme de 250 euros :
- Console Wii (white)
- Télécommande Wii
- Nunchaku
- Adaptateur secteur
- Cable AV
- Socle Wii
- Assiette Wii
- Barre de détection de mouvements
- Soutien de la barre de détection
- Piles AA
- Le jeu Wii Sports : baseball, tennis, bowling, boxing, golf"

source :
http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html#Q33

:d) Assiete Wii, c´est l´éspèce de disque transparent ?
A quoi il sert ?

J´avais entendu dire que la console se rafraichissait mieux couché, comment sa se fait le ventile est derrière, pas sur le coté en contact avec la surface, si on la couche.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:49:12

Reflechissez, si Nintendo a prevu un socle c´est qu´il n´y a aucun risque de la mettre debout -_-"

snakerv
snakerv
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:02:47

couché pour moi, à cause d´un probleme de place...
Sinon, je l´aurais mis sur le socle, mais au milieu de toute les autres consoles, c´est dur de trouver de la place...

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:12:20

dites je voudrais savoir pour infos risque t´elle quelquechose debout sur son ssocle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment