CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Wii : Debout sur socle ou couché ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:24

moi coucher j´ai pas de place pour la mettre en vertical a coter de ma tv et couché c´est la sécurité ou cas ou si elle tombe :ok:

katse
katse
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:12:01

Debout en espérant qu´elle n´aura pas de problèmes par la suite. :(

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:37:51

j´ai vu que yaurais un "socle couché" ou quelque chose dans le genre dans le bundle

" Que comprendra le package pour cette somme ?
Voici les éléments que Nintendo aura la gentillesse de placer dans nos boîtes Wii, pour la modique somme de 250 euros :
- Console Wii (white)
- Télécommande Wii
- Nunchaku
- Adaptateur secteur
- Cable AV
- Socle Wii
- Assiette Wii
- Barre de détection de mouvements
- Soutien de la barre de détection
- Piles AA
- Le jeu Wii Sports : baseball, tennis, bowling, boxing, golf"

source :
http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-12.html#Q33

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:52:58

:up:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:10:31

il faudrais envoyer en mail a nintendo pr savoir si elle risque un truc en posision debout!
comme sa on serait fixés !o k:

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 novembre 2006 à 11:21:10

c´est une question a la tintin "la barbe au dessus ou au dessous de la couverture" :o))

rival
rival
Niveau 8
09 novembre 2006 à 11:34:45

Par contre je trouve le socle fourni affreux, ca fait vraiment trop plastique...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:56:20

au pire l&a game cube une wavebird peut faire laffaire nn?ou il y a un projet de manette game cube sans fil wii(c´est peut etre un fake)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:57:29

Sur son socle :coeur: Uniquement si ça ne nuit pas à la console, of course :)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
09 novembre 2006 à 13:06:27

moi je vais la metre couché, c´est la seule solution mais debout ca fait classe aussi

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
09 novembre 2006 à 13:14:53

moi j´en sais rien mais peutetre que dans la notice ils diront s´il elle risque qqc dans certaines positions (je li tjr les notices des choses importantes) sinon c´est quoi l´assiette wii de la liste de sebpirater et au fait wii play il est pas di c´est parcequ´il est intégrgé a la console ?

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
09 novembre 2006 à 13:20:55

debout

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:21:02

Wii play n´est pas vendu avec la console.
Uniquement dans un pack wiimote seule+ wii play à 50€

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:28:53

y´as pas a dire, debout elle est très classe, mais ca dépend aussi de l´espace qu´on a: Par example si la télé est sur une table et qu´y a pas assez de place sur cette table pour la mettre debout, vaudra mieux la mettre couché que per terre.

Je l´a metterais debout si la console peut pénétrer dans cette posittion.

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
09 novembre 2006 à 13:30:15

coucher je la trouve plus jolies :coeur:

hrvman
hrvman
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:32:48

verticale, gain de place et c la classe :cool:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:35:38

kesssssss kon sen branle putain!!!!

vous faite comme vs voulez!!

et demain je met koi monc pull rouge ou bleu????

Pfffffff

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:56:01

C´est un sujet comme un autre en attendant la sortie.

Si tes pas content ou que tu te sent pas concerner par le topic, ne poste pas.

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:01:15

moi debout sur ma 360 ;p

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:01:57

MEGASMASHER >> met en un rouge c´est l´otomne :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment