il faut la mettre couché parceque si elle est debout a la moindre vibration le cd touche la lentille et le cd casse et la wii aussi alors moi je la met couché pour pas qu´elle casse
il vaut mieu l´avoir couché et pas cassé mé pas trés beau que debout cassé et stylé