CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Wii : Debout sur socle ou couché ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:14:14

debout quand je joue le matin et coucher quand je jourais le soir :lol:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:16:37

couché dans son carton avec plin de polystiréne^^

soraten
soraten
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:21:33

moi je la metterais debout

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:25:49

moi ca depent de sa taille par rapport a mon meuble , si debout elle rentre pas dan le meuble je la mettrai coucher

-_lagrogne
-_lagrogne
Niveau 5
16 juin 2007 à 12:08:45

- Cable AV

:honte:

gugus29
gugus29
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:16:19

Moi elle est couchée, elle ressemble à un lecteur cd retiré d´un pc, moi j´aime bien :p

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:17:49

Ptain vive le UP ... :hum:

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
CustomDezign.net > Bientôt

pes47
pes47
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:23:22

moi elle est couchée avec la DS Lite blanche couchée dessus :ok:

mikl2
mikl2
Niveau 5
16 juin 2007 à 13:34:40

il faut la mettre couché parceque si elle est debout a la moindre vibration le cd touche la lentille et le cd casse et la wii aussi alors moi je la met couché pour pas qu´elle casse

il vaut mieu l´avoir couché et pas cassé mé pas trés beau que debout cassé et stylé

titanium_2006
titanium_2006
Niveau 7
16 juin 2007 à 13:38:30

moi je la met coucher pour jouer à un jeu wii et debout pour jouer avec un jeu game cube

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:53:00

heuu moi je l avais mis couchée quand j y jouais les premières fois.Un jour j avais lus dans le livret qui vient avec que les applications n utilisant pas de disques et bien on pouvait les faire avec la console couchée(la chaine mii par ex)mais que les applications utilisant un disque et bien il était conseiller de la mettre à la vertical.Bon ba moi j ai suivis les recommandations de nintendo et je l ais mis à la vertical :coeur: .

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 juin 2007 à 14:10:48

Nintendo conseil de s´en servir couché pour les disc et pour les applis sans disc peu importe. mikael0002 tu as inversé.

debout le moteur qui fait tourné le dvd fatigue et la lentille fatigue aussi et risque de frotter le dvd en cas de chocs.

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
16 juin 2007 à 14:12:56

Mince c est l inverse ok merci beaucoup.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
16 juin 2007 à 14:18:17

pi debout tu regardera le ventilo en dessous sert moins et ventile avec de l´air légérement chaud vu que l´air s´engoufre sous le socle.

julorc
julorc
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:02:04

a la vertical :ok:

manu13r
manu13r
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:24:00

Il est donc conseillé de la mettre couché la wii?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:27:59

Verticale.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:29:18

debout! :oui:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:56:55

La mienne est debout :oui:

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:17:01

:up: de barbare

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment