En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Wii : Debout sur socle ou couché ?
Alexpa12
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:19:22
Moi elle est couché parce que j'ai perdu le truc en plastique transparent qui est fait pour la tenir.
naruto886
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:15:32
t pas forcement obligé de metrre le truc transparen mai il fo plus attention pour pas quell tombe
its-my-right
Niveau 27
26 avril 2008 à 21:13:20
La mienne étant pucée, ce serait du suicide de la mettre debout mais bon, je le fait quand même, sinon on voit pas bien ma déco magnifique (je sais je me la pète^^) façon No More heroes...