En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rupture de stock
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:26:23
aparament nintendo naurai prévu que 40 000 Wii pour le lancement Européen. L´information n´a cependant pas été démentie ni confirmée par Nintendo... nous vous conseillons vivement de la réservée au plus vite chez votre revendeur préféré! bizar tout sa lol source:www.générationmp3.com
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:28:15
vous en pensez qoi de tout sa ?? ??
boss-akatsuki
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:28:46
moi qui penser que sa serai pas utile de la reservé la console je pense quil faudra que ji ai vite fait
Yoshi_62840
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:29:16
ça me semble peu 40.000
[Gniark]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:29:19
Premiers à l´acheter premiers servis...
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:30:01
lol wé 40 000 c´est vrai que c po boucoup
Danipoket0007
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:30:17
c trop peu ! rienque pour l´europe c´est impossible il en faudrai minimun 150 000
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:30:25
Y´auraz 4 millions de console pour le monde entier au lancement, donc on peut espérer plus de 40000 sur le sol européen...
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:32:28
Nintendo n´a pas démentie mais na pas comfirmé non plus lol
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:34:19
je remet un article sur se sujet trouver sur www.nintendo-gamers.net Suite à la conférence de presse européenne, Nintendo a officialisé la date de lancement de sa prochaine console de salon au 8 décembre 2006 sur le continent européen. Si beaucoup de joueurs se frottent les mains et se voient déjà en train de tâter du Wiimote pendant les prochaines fêtes de Noel, nombreux sont ceux qui risquent d’être déçus. En effet, si l’on en croit la chaine Direct 8, seulement 40 000 consoles seraient prévues pour sa sortie en France. Ce chiffre parait évidement assez peu conséquent notamment au regard de l’attrait suscité par ce nouveau produit auprès du grand public. Plus que jamais nous vous conseillons donc de réserver votre console pour pouvoir profiter de la Wii dès le mois de décembre.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 18:34:53
surement pas 40000 mais plus! ca ne ferai que meme pas 5000 pour la france!
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:35:26
Ah, donc, j´en déduis que la France c´est l´Europe ! J´aurai de quoi causer avec mon prof´ de Géo
Terence-Hill
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:36:02
Je suis le 4eme sur la liste à avoir reservé donc pas de lézard pour ma pomme
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:36:19
voila c´était juste pour vous informer de ce que j´ai trouver sur le net
ddblack
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:37:57
gorgot--->pareil ça va être marrant demain...
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:38:09
Toi tu dis 40 000 pour l´Europe et en citant ta source (qui est beaucoup plus sûre que toi, apparemment, mais même pas officielle) c´est 40 000 pour la France.
T´es pas crédible, et 40 000 unités pour la France, ça parait déjà plus conséquent...
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:38:30
juste une ptite précision il n´y aura que 40 000 Wii prévu pour la FRANCE
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 18:39:28
dsl pour le premier post jai du dire 40 OOO pour l´Europe mais c´est pour la FRANCE
Yoshi_62840
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:39:29
tout de suite rien que pour la france c´est beaucoup mieux
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 18:41:28
va falloir reserver vite en vivement que micromania m´appelle pour confirmer la reservation