CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture de stock

chris807
chris807
Niveau 9
19 septembre 2006 à 20:48:39

LOL O_O non stopppp jparie que c´est une ruse de nintendo pour que les fans qui ont peur justement de pas l´avoir,la reserve,donc ce qui va assurer les ventes de la wii.....

tudisky
tudisky
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:52:48

voici l´interview du directeur marketing europe de Nintendo et il dit bien qu´il n´aura pas de rupture de stock.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17747

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:06:20

Je viserais plutot pour un bigleu qui a confondu 4 millions pour le monde et 40.000 pour l´europe ^^ ergardez les charts nippons: 300.000 ds vendues chaques semaine en ce moment .. et vous pensez vraimetn que pr le lancement d´une console il n´y en aura que 40.000 ? je vous affirme qu´au moins 1 million de ces consoles seront dispos pr nous, habitants du vieux continent ;- )

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:06:52

je léspere lol :p)

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:08:26

le bigleu c´est moi et moi je fais que vous transmettre un article que j´ai lu .moi j´ai rien dit du tout.!!

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:09:11

le bigleu c´est ptete celui qui a écrit larticle

julien48
julien48
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:11:01

Balivernes !. ..

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:12:58

qui que soit le bigleu j´aimerais avoir une source concrete qui ne soit aps de la pure connerie :-)

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:17:24

oki je te donne ma source : va sur
http://www.generationmp3.com/revoblog/ c´est le 4eme article je croi

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:19:05

la page est un ptit peux longue a charger de mon coté mais sa devrai aller

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:20:52

moé ... la source est donc la chaine direct8 ... jamais entendu parler ^^ je pense que croire une chaine inconnu plutot que d´ecouter les propos de nintendo est deplacé :-)

Lancer des ptites rumeurs c tres facile ;- )

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:27:15

Tiens j´ai une question à poser.
Est ce que certains ont fait des accomptes à micromania ?
Si oui ,était ce par chèque ou en liquide ? Car moi j´y vais demain et je n´ai que du liquide... :gni:

damienlyon
damienlyon
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:27:23

Dans l´absolu, n´oubliez pas que la réservation ne sert à rien si la quantité de Wii livrées est faible. Les magasins engagés ou non auprès de vous ne pourront pas inventer des consoles qu´ils n´auront pas reçu en nombre suffisant...
C´est comme pour la Xbox360, plein de personnes ayant réservé n´ont pas eu leur console le jour J.. Tout dépend de Nintendo en amont!

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:28:04

sans rancune fan2nintendo :p)
wé moi aussi j´ai été surpri au début que j´ai lu cette article
mais la je doi i aller
:bye:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:29:18

:bye: ;- ) T´en fais pas je suis certain que ce que tu avais dis etait a titre informatif meuh bon ... le lien est un peut houleux ^^ (pr repondre l´expression de mon grand pere) :o))

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:30:40

oki lol derien
a+ a tous

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:31:33

Quelqu´un peut me rép ? :gni:

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 21:32:21

dsl katse je lai pas réserver moi

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:32:36

j´en ai aucune idée lol mais je ne vois pas pk micromania refuserait le liquide, t´as le droit d´avoir ta console tout en etant mineur :)

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:38:05

siham90 :d) Ok merci quand même pas grave ! :ok:

fan2nintendo , j´espère. :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment