Dans l´absolu, n´oubliez pas que la réservation ne sert à rien si la quantité de Wii livrées est faible. Les magasins engagés ou non auprès de vous ne pourront pas inventer des consoles qu´ils n´auront pas reçu en nombre suffisant...
C´est comme pour la Xbox360, plein de personnes ayant réservé n´ont pas eu leur console le jour J.. Tout dépend de Nintendo en amont!