CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rupture de stock

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:48:29

Mais non Nntendo a dit officiellement qu´il y en aurait 4 millions d´ici le 31 décembre, y´a vraiment pas de quoi s´inquiéter.
Et vous pensez vraiment qu´ils vont prendre le risque de devancer de peu la PS mer...euh 3 :-)

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:12:05

peut etre

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:28:50

j´espere seulement quil y aura acé de console pour tout le monde et pas de rupture de stock :-)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:30:09

Franchement je trouve qu´il est meilleur d´achter une console avec un recul de 1 voire 2 mois. Car si on l´achete direct avec un jeu moyen et qu´un mois plus tard y´a une bombe qui sort. Ben on est dans la merde.

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:34:19

Zelda jeu moyen :sarcastic:

thor94
thor94
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:34:45

40 000 Wii pour la france sa sera un lancement raté pire que la xbox360 :rire:

Sinon pour les reservation c´est pas priorité au premier reservé, c´est priorité au 1er qui se pointe le 8 decembre.
Pour info dans le scores game pres de chez moi, un gars a eu la XBOX360 premium le jour de la sorti sans l´avoir reservé, il a juste dit "il vous reste des consoles"

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:08:15

lol ba jéspere que se sera pas comme sa pour la wii!!

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:15:26

4.000.000 d´unités pour le monde à la sortie je pense qu´il n´y a pas trop besoin de s´inquiéter....même pour le sol européen

maintenant je peux me tromper :)

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:16:22

Vous m´avez tellement fait peur avec ce topic que je vais allez la réserver demain à micromania :o)) ...

goku777
goku777
Niveau 12
19 septembre 2006 à 20:20:16

quelle coinsidence je vais reserver la mienne demain aussi :lol: (c vrai en plus)

katse
katse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:21:27

Peut être qu´on se croisera :o))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:21:54

lol,pareil j´avais prévu d´y aller demain. :)

Mais maintenant vous me faite fliper :malade:
(mauvais souvenir avec la 360..)

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:33:19

spartan1903 c´est pas 4.000.000 mais 40.000mille unités :rire2: lol

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:33:50

dsl j´ai mis mais 40.000mille
correction:40.000

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:38:02

Non. Y´a 4 millions d´unités pour le monde entier.

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:40:45

oui mais que 40.000 pour la France

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:41:29

mais c´est peut etre pas sur car nintendo na nis confirmé nis démenti

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:42:48

Je l´aurai le 8 décembre à 11 heure 14 ou 13 heure 14 . :(
Si il y a une rupture de stock dans mon magasin , je porte plainte et je fou la dawa :noel:

siham90
siham90
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:43:55

lol

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:47:26

D´un côté, si y´en a 4 millions, on pourrait en avoir 1 million en Europe (2 millions aux US et 1 million au Japon, ça me parait plus que correct).

Ensuite, si on partage le milieu, je doute qu´on arrive à 40 000, puisque si on "partage" équitablement, y´en aurai 50 000 par pays... sur vingt pays.

Donc je pense qu´il y en aura bien assez, surtout que 40 000, ça me parait relativement suffisant, y´a pas une personne sur 150 en France qui va acheter la Wii dès sa sortie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment