D´un côté, si y´en a 4 millions, on pourrait en avoir 1 million en Europe (2 millions aux US et 1 million au Japon, ça me parait plus que correct).
Ensuite, si on partage le milieu, je doute qu´on arrive à 40 000, puisque si on "partage" équitablement, y´en aurai 50 000 par pays... sur vingt pays.
Donc je pense qu´il y en aura bien assez, surtout que 40 000, ça me parait relativement suffisant, y´a pas une personne sur 150 en France qui va acheter la Wii dès sa sortie...